Tout sur les jumelles

Abordez ici les questions sur les kits de suspensions
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Chuwee
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Tout sur les jumelles

Message par Chuwee »

Ca fait un peu "back to basics" mais voila un lien interessant sur les jumelles :1:

http://www.quadratec.com/jeep_knowledge ... cle-93.htm
YJ 2.5 1990
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andre
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Message par andre »

si tu sais pas quoi faire cette nuit...tu nous le traduis en français...!.... ;)
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andre
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Message par andre »

j'ai testé mon traducteur automatique du bureau:.... :lol: :lol:
il ferait bien de prendre quelques cours d'anglais... :?
tout...tout...vous saurez tout sur les jumelles....
Longueur de Chaînes et Leur Impact à Mouvement de Printemps

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Laisse discutent de chaînes avec des suspensions de ressort à lames :


Ce qui nous avons besoin de chaînes pour en premier lieu Pros/cons de plus longs/plus courts que l'action Comment des chaînes plus longues/plus courtes affectent le voyage de roue Comment déterminer(décider) la longueur appropriée de chaînes pour votre inversion de Chaînes d'installation(de paramétrage) (c'est une mauvaise chose) Renforçant la forme de Chaînes et ce qu'il Met vraiment aux fers la Mécanique(les Mécaniciens)



Pour quoi avons-nous besoin de chaînes en premier lieu ?

Simple, pour permettre des changements de longueur d'un ressort à lames. Une suspension de ressort à lames est une chose assez simple, les volants placent l'axe sous le véhicule et supporte le poids du véhicule. Comme un ressort à lames fléchit en haut ou en repli(bas), sa longueur de l'oeil pour regarder des changements. Puisqu'une fin est montée solidement et le mouvement de pente(jargon), tout le changement(la monnaie) de longueur arrive à une fin, qui a des chaînes entre le printemps et le cadre pour permettre du mouvement.

Quel est le pros/cons de longueurs de chaînes différentes ?

Par rapport à la longueur d'action, il y a une liasse(un bande) de choses affectées quand vous changez des longueurs de chaînes.
Des chaînes plus longues déplaceront une fin du ressort à lames plus loin du cadre, faisant plusieurs choses.

Il fait tourner l'axe en repli(bas) au côté de chaînes du printemps. Il diminue l'angle de salière de l'axe de devant affectant la stabilité de directions à grande vitesse et réduit la capacité de direction de retourner pour se concentrer après un tour. Il augmente lient l'angle qu'Il augmente la force de levier sur les chaînes monte Il augmente l'attitude penchée (en repli)(bas)) voyage Il diminue l'angle d'approche/départ Il ajoute l'ascenseur à la suspension d'un montant de la moitié de la différence entre les nouvelles chaînes et les chaînes originales. Exemple : approvisionnez des chaînes d'YJ est 4 "du boulon(verrou) au boulon(verrou); le remplacement de cela avec des chaînes 6" du boulon(verrou) au boulon(verrou) fournira 1 "d'ascenseur) Tandis que certains d'entre ceux-ci peuvent être de bonnes choses et certains mal, il dépend de votre installation(paramétrage) lequel est que. Si vous commencez un construit, donc ces traits peuvent être représentés et faits pour travailler(marcher) dans votre intérêt quand il vient à l'amende réglant une suspension pour en obtenir la performance(la montée en charge) maximale, qui nous apporte à …

Comment des chaînes plus longues/plus courtes affectent-elles le voyage de roue ?

Supportez-moi ici, cela creuse un peu plus profond comment les suspensions de ressort à lames travaillent(marchent). Pour commencer par, une longueur de chaînes peut dicter en général le voyage, tant attitude penchée que la compression. Commençons par le ressort à lames. Les ressorts à lames de jeep d'action sont assis le joli appartement avec le chargement(la charge) de la jeep sur cadratin, pas ainsi avec des printemps d'ascenseur puisqu'ils ont un plus grand arc pour fournir cet ascenseur. Puisque les printemps d'ascenseur sont conçus au boulon(verrou) dans sans changements aux supports, l'oeil pour regarder la dimension du printemps est le même comme l'action, mais avec l'arc supplémentaire, le volant principal du paquet de printemps est en réalité tout à fait un peu plus long. Ainsi, pour un printemps d'ascenseur pour comprimer entièrement à être plat(stationnaire), l'oeil pour regarder la dimension va être plus grand que le printemps d'action. Si les chaînes ne sont pas assez longtemps pour y permettre d'arriver, le
Modifié en dernier par andre le 12 déc. 2007 17:50, modifié 1 fois.
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Chuwee
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Message par Chuwee »

C'est une bonne idee...
Mais je pense que j'aurais surement d'autres choses a faire :siffleur:
YJ 2.5 1990
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