J'ai trouvé sur internet quelques adresses de terrain. Athesans dans le 70, Le terrain D'onans du coté de Montbéliard (25) et le terrain du hameau de bel air dans le 21 Voila si quelqu'un connait et a quelques renseignements je suis preneur

Ok merci pour les réponses Pour le terrain de montgesoye je le connais C'est le terrain du club de 4x4 dont je fais partiDomy a écrit :Etant de Besançon je peux également dire qu'il y a peut-être possibilité de faire du 4X4 sur un terrain privé à Montgesoye près d'Ornans. Ils ont un site appelé crapahut.fr, il doit y avoir les coordonnés des responsables je pense. C'est là basqu'il y a tous les ans en juin (annulé en 2007 exceptionnemment) un concours de trial 4X4. C'est à voir, c'est sympa. Voilà cher bisontin. Au fait tu es de kel coin de Besac ? Tchao
Tu as des nouveaux copains jeepers ??pimi a écrit :un grand merçi pour ces infos, il me manquait des info sur cette région qui m'interresse, je vais pouvoir compléter mon calendrier pour une sortie là-bas avec mes nouveaux copains jeepers
ben oui, puisque les autres ne me donnent plus de nouvellesRaphaël a écrit :Tu as des nouveaux copains jeepers ??pimi a écrit :un grand merçi pour ces infos, il me manquait des info sur cette région qui m'interresse, je vais pouvoir compléter mon calendrier pour une sortie là-bas avec mes nouveaux copains jeepers