Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
si j'ai un conseil a te donner..si tu souhaites changer tes couples..fait appel a un pro qui a l'habitude de le faire.. c'est une opération qui demande de l'expérience..
andy a écrit :si j'ai un conseil a te donner..si tu souhaites changer tes couples..fait appel a un pro qui a l'habitude de le faire.. c'est une opération qui demande de l'expérience..
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
andy a écrit :si j'ai un conseil a te donner..si tu souhaites changer tes couples..fait appel a un pro qui a l'habitude de le faire.. c'est une opération qui demande de l'expérience..
Sous les bumperettes c'est un cache chrome que l'on trouve chez les accessoiristes.
Pour les couples tu peux en trouver d'occasion sur ce site mais leur montage est un gros boulot qui doit etre tres precis.A moins d'etre tres doué en mecanique je te conseille de te retourner vers un pro mais helas ce n'est pas donne.
Concernant les problèmes d'éclairage (remplacement du bloc Veilleuse/Clignottant qui était dans le pare buffle) j'ai eu l'agréable surprise en démontant mes optiques de voir qu'ils intégraient des douilles pour les veilleuses... juste eu besoin de mettre deux ampoules et de brancher tout ça...
Il me reste plus qu'à commander les clignottants et douilles à intégrer dans la calande chez ASP EBERLE...