Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Quelques photos de mon lundi de pâques dans le désert des agriates à MALFALCU.
si tous les lundi pouvaient ressembler à celui là [/img] URL=http://www.imageshack.us][/URL][/img]
salut jeeper013
ça serait super mais je termine mes conges juste apres chambon.
je vais deja passer mon temps sur la route car le week end
avant chambon je suis dans les alpes.mais l' année prochaine
c' est sur.
eric.
erick a écrit :salut jeeper013
ça serait super mais je termine mes conges juste apres chambon.
je vais deja passer mon temps sur la route car le week end
avant chambon je suis dans les alpes.mais l' année prochaine
c' est sur.
eric.
salut,
je suis entrain d'y reflechir là, 4 jours dans les cevennes au road book ou 4 jours en corse sortie touristique?
justement, je suis entrain de voir avec un pote à moi, comment on pourrait vous concocter un petit séjour chez nous. vous n'aurez que les frais de transport, d'hebergement et nouriture. aucuns frais d'engagement ou autre co-----es, nous faisons ça pour le plaisir, pas pour le frique
le gros probléme c'est de trouver une date qui convient à tous le monde, et on limitera le nombre de véhicule à 10 ou 15. si ça interresse certains d'entre vous, faites moi le savoir.
corsicajeepers a écrit :justement, je suis entrain de voir avec un pote à moi, comment on pourrait vous concocter un petit séjour chez nous. vous n'aurez que les frais de transport, d'hebergement et nouriture. aucuns frais d'engagement ou autre co-----es, nous faisons ça pour le plaisir, pas pour le frique
le gros probléme c'est de trouver une date qui convient à tous le monde, et on limitera le nombre de véhicule à 10 ou 15. si ça interresse certains d'entre vous, faites moi le savoir.
ben ecoute, je le suis,
je connais un peu la corse car j'y bosse de temps en temps mais je n'ai jamais ou tres peu eu le temps de la visiter.
je me suis toujours dis que je le ferais en Jeep,là pour le 5 mai c l'occas. mais je serais également partant pour le faire avec des locaux.
Quand je viens je suis sur Ajaccio. je vis sur le continent
Amitié
Chez moi c'etait plutot tendance parapluie sinon tes photos sont superbe
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
c'est sure que pour toi santiago ça fait un peu loin, 700 km environ non? faut voir en mettant le véhicule sur le train, c'est peut être moins cher et moins fatiguant!