Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
reddiamond a écrit :
pas trop loin de chez toi tu as le roi de la mecanique jeep bruno cattarelli a murol c'est JPMECANIC
amitiés red
Merci reddiamond,
As-tu les coordonnées du garage ? Je n'ai trouvé que ses coordonnées perso ...
Salut
attends chambon tu le verra en personne c'est le grand manitou de toute maniere je pense pas qu'il est le temps avant chambon chez lui il faut pas etre pressé mais c'est un artiste un vrai pas un rigolo avec de la pub dans les magasines
amitiés red
Le résulta du temps pour le montage des couples conique (3.44 en 4.10)
6 heures de travail pour la pose et le réglage du jeu entre les pigions.
Le résulta mécanique, 15km de moins pour le même nombre de tours moteur et de la nervosité en plus au démarrage, pas de bruit de roulement ni autres qui dérange.
Le résulta coté chauffeur, très contant de la modif, plus de couple sous le pieds, plus de reprises.
jeeper33 a écrit :Le résulta du temps pour le montage des couples conique (3.44 en 4.10)
6 heures de travail pour la pose et le réglage du jeu entre les pigions.
Le résulta mécanique, 15km de moins pour le même nombre de tours moteur et de la nervosité en plus au démarrage, pas de bruit de roulement ni autres qui dérange.
Le résulta coté chauffeur, très contant de la modif, plus de couple sous le pieds, plus de reprises.
Un bon artiste du pont de Jeep.
Merci beaucoup,
ton ancien ratio c'était 3.54, non ?
J'ai demandé à christophe de jungle s'il avait un avis concernant le choix du 4.88 et je pense que je vais faire appel à ses services.
J'ai encore un peu de temps, le but n'étant pas de briller à chambon, je n'ai pas d'urgence ....
et pour du 31'', 4.11 suffit ou il faut le remplacer?
Sur mon 2,5l j'ai longtemps roulé en 31" avec les 4.10
Je trouvais que çà allait, mais il faut dire que j'avais la ligne complère Borla.
Par contre en 33" ou 35" çà n'allait plus.
Salut
interressant ton lien
tu pourrais demander a un modo de le mettre dans le FAQ
salutations
C'est une bonne Idée jeeper013 mais j'aimerais faire une traduction avant pour ceux qui préferent la langue de chez nous ! ..........."c'est une lanque belle avec des m............" hola ! je m'emballe c'est le pastaga
@+
steff