Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
en retard, j'étais un peu absent,
Félicitation aux parents et surtout bon courage pour la suite (la mienne aussi est en pleine début de crise d'ado, bonjour les dégats ) A+ Andy (je suis de très près ta transfo) je pense que d'içi 6mois 1an au plus tard je vais attaquer la mienne de JK )
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
pour tout vous dire ...je suis a nouveau papa depuis mardi matin.. une petite fille ...Lou..que du bonheur..fallait juste que je redescendre un peu de mon nuage..bon tout ça pour vous dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps..mais..le jk est en cour de changement des couples coniques, je devrais avoir des news aujourd'hui..
Concernant les 37 Christophe j'y ai pensé.. mais je n'ai pas dit mon dernier mot.. pour l'instant je reste en 35..
mes felicitations Andy mes amitiés a la maman et au nouveau né
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
pour tout vous dire ...je suis a nouveau papa depuis mardi matin.. une petite fille ...Lou..que du bonheur..fallait juste que je redescendre un peu de mon nuage..bon tout ça pour vous dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps..mais..le jk est en cour de changement des couples coniques, je devrais avoir des news aujourd'hui..
Concernant les 37 Christophe j'y ai pensé.. mais je n'ai pas dit mon dernier mot.. pour l'instant je reste en 35..
je viens de reprendre le pots , toute mes félicitation au papa et a la maman , c'est que du bonheur . les mien au 4 et 5 ans et crie jeeeeeep quand ils voie un 4x4 il va falloir que je leur apprenne la différence entre une jeep et un toy
grand cherokee 2.7 l auverland
+5 cm
ressorts : king sting
amortisseurs : bilstein b8
amortisseur direction : tough dog
380000 km
Félicitations pour la nouvelle jeepeuse (la mienne a 6 mois)
bravos andy
il y en a qui on de la chance de savoir faire des fille
moi j'ai 4 garcon tous piquer par l'automobile (les chien font pas des chat )
je vous dit pas les enmerde quand ils vont commencer a sortir avec vos filles
Beeeeeeeeeeen alooooooooooooooors làààààààààààààààààààààà,
bravo à l'Andy's family de Normandy ,
plein de bonne chose pour ta tribu d'Indiennes et toi même
et toutes mes félicitations . Thierry