En plus j ai trouvé mes airshocks !

c'est pas un probleme, car j'en ai un sous ma jeep.ol.na a écrit :Salut chris33
Dit, avant de monter le dernier ou l'avant dernier que tu as en stock... (donc vraisemblablement l'un des derniers dispo en france...), ne serait t'il pas intérréssant de prendre toutes les côtes de toute les pièces du kit....
Bref, de faire un style de patron en carton afin d'en refaire par la suite...!!!
@+
Olivier
de quoi,tu voulai copier mon kitol.na a écrit :C'est carrément plus dur de prendre des côtes comme on veut sur un kit qui est déjà monté...
(expèrience perso sur un + 6,5" RE pour cherokee)
@+
Olivier
ca evite aussi le copyright.ol.na a écrit :C'est carrément plus dur de prendre des côtes comme on veut sur un kit qui est déjà monté...
@+
Olivier
looping63
Sujet du message: Re: black diamond xcl
ol.na a écrit:
C'est carrément plus dur de prendre des côtes comme on veut sur un kit qui est déjà monté...
@+
Olivier
de quoi,tu voulai copier mon kit
Cela évite aussi les marges honneteuses de certain revendeur de pièces qui ne cherche qu'à faire du fric sur le dos de notre passion...chris33
Sujet du message: Re: black diamond xcl
ol.na a écrit:
C'est carrément plus dur de prendre des côtes comme on veut sur un kit qui est déjà monté...
@+
Olivier
ca evite aussi le copyright.
christophe
tu travailles rue saint denis ou au bois de boulogneol.na a écrit :
Mais je continuerai quand même à pomper tout ce qui me passe sous la main pour le refaire à 5 fois moins cher ...![]()
@+
Olivier
tu travailles rue saint denis ou au bois de boulogne
looping63 a écrit :salut seb
il est parti ou le xj en question??? en pieces
???
Salut, j'ai vu ce XJ, il y a quelques jours stationné sur un route parallèle à l'autoroute en direction de Marseillecolt-seavers a écrit :Hello,
Merci Tophe pour ces belles images !!
@ +
seb
comme j'ai pas pu aquérir le xj blanc que tu avait préparé , j'en ai trouvé un autre !