identification du pont

Abordez ici les questions mécaniques
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Jeepeur013
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Message par Jeepeur013 »

Salut,
pour Flazar pour info : j'ai une YJ 89, j'ai obtais pour un bloc diff ARB monté par des spécialiste car il faut faire une reglage après l'installation.
Bon courage pour le Power.... :siffleur:

Pour PAscal : fais tu bien a Bertrand il te le rend en .......
tu connais?
Steph,

Soif d'aventure...de sable....Raid Tunisien??

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gros
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Message par gros »

oui je connais.... ;)
flazar
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Message par flazar »

ouais merçi pour le tuyau pour l'arb
mais le compte en banque n'est pas daccord
pascal excuse moi si jtai touche ta sensibilité!!!
mais surtout n'hesite pas a me deranger encore pour des tuyaux(heu.. des bons tuyaux !!!) car je confirme le pont est un no-c clip.
comme mon cousin doit me ramener ça des stats je veux pas qu'il me reste sur les bras si çe n'est pas le bon modèle!!!
remarque vu le prix je suis sure qu'il y aurai des amateurs!!
dit voir pascal ta passé ton mazout aux mines?
flazar
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Message par flazar »

ca y est mon pont est un 35c
j'ai regardé en haut a gauche comme vs me l'aviez dis mais alors autre probleme
sur un autre sujet reddiamond
ma dit que si le tambour etait rainuré c'etait un no clip
HORS le mien a aussi des rainures alors est ce que quelqu'un a la solutions?
MERCI ENCORE
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Takeoff
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Message par Takeoff »

Heu, j'aimerai savoir aussi ce que c'est cette histoire de rainures...
Merci !
JB.

http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?t=2991
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Message par andre »

Jeepeur013 a écrit : Pour PAscal : fais tu bien a Bertrand il te le rend en .......
tu connais?
ma grand mère varoise disait :

fa du ben à Bertrand,
ti li rendra en cagan...

çà sonne mieux en patois... :1:
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Takeoff
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Message par Takeoff »

... parce que si j'ai bien tout suivi,
le clip permet de maintenir la roue solidaire
du véhicule en cas de casse...
Or pour démonter mes tambours de roues,
point de clip au niveau des axes de fixation de roue
mais de droles de rainures à l'interieur du tambour,
parfaitement régulieres avec les saillies
correspondantes sur les machoires (pas du tout usées)...
ce qui rendait impossible l'extraction du tambour sans
rétracter franchement ces machoires...
ou encore ce qui empecherai la roue de
quitter la voiture si l'arbre casse...
Une autre hypothèse était l'usure jusqu'au rivets
d'un précédent jeu de machoires...
Pas de réponse avant d'ouvrir l'autre coté...
Qu'en pensez-vous ??
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Message par arcameca »

Salut,

Les rainures dont parle falzar sont à l'exterieur des tambours.

Jette un coup d'euil ICI.

A+.
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Takeoff
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Message par Takeoff »

Merci ! Ok pour les rainures à l'exterieur. Donc le mien No-Clip, mais la question subsiste pour celles de l'interieur... en attendant de démonter l'autre côté !
;)
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Message par arcameca »

T'as pas encore fait l'autre côté ? ! ? ;)

T'est pire que moi... :lol: :lol: :lol:

A+.
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Message par reddiamond »

flazar a écrit :ca y est mon pont est un 35c
j'ai regardé en haut a gauche comme vs me l'aviez dis mais alors autre probleme
sur un autre sujet reddiamond
ma dit que si le tambour etait rainuré c'etait un no clip
HORS le mien a aussi des rainures alors est ce que quelqu'un a la solutions?
MERCI ENCORE
il y a 35 C c-clip
et 35 C no -clip
c'est toujours 35 C
suis je clair ?
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Message par arcameca »

On ne peut plus clair.

Pont 35C : s'il est lisse, C-Clip et s'il est rainuré à l'extérieur, No C-Clip. :1:

A+.
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Message par flazar »

OK OK OK OK OK OK......
ce coup ci j'ai compris !!!
merçi a tous pour les renseignements
je passe donc commande des maintenant
merçi encore
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Jeepeur013
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Message par Jeepeur013 »

andre a écrit :
Jeepeur013 a écrit : Pour PAscal : fais tu bien a Bertrand il te le rend en .......
tu connais?
ma grand mère varoise disait :

fa du ben à Bertrand,
ti li rendra en cagan...

çà sonne mieux en patois... :1:
merci dédé ;)
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Message par riton »

Bon alors à ma grande honte, ça fait plusieurs fois que je prétends -à tort- que le 35C est un C-clip... :?

Bon, mais alors, il n'y a pas de 35 "non-C" ? :ooo
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Riton
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