Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Toutes fraiches de la dernière reco voici un petit aperçu de ce qui vous attend pour cette édition JAC 2008 :
alors toujours partants pour de nouvelles émotions ???
Avis à ceux qui ne l'aurait pas encore fait : dépêchez vous de confirmer votre inscription car les dernières places seront chères !!!!
Fichiers joints
JEEP WRANGLER RUBICON TJ 4L AVEC PETITE PREPARATION..................
+ JEEP WRANGLER JK UNLIMITED RUBICON 2.8 CRD GREEN RESCUE AVEC PREPA. POUR LES GRANDS ESPACES.
+ JEEP WRANGLER JK UNLIMITED RUBICON 2.8 CRD GREEN RESCUE AVEC PREPA. POUR LES GRANDS ESPACES.
avec ce genre de photos cela donne envie de s'inscrire, vivement la retraite que je puisse m'incrire à toutes les sorties, sans avoir a poser des congés (qu'on prend plaisir a me refuser )
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
ah oui, ca c'est les boules ! et plutot que d'attendre la retraite tu changerais pas de patron ???
pour ce qui nous concerne pas de répit : trés belle reco ce week end avec Boogy, Seb et Alex, bapteme hier soir (voir le poste de notre prépa) et ballade prévue la semaine prochaine avec le JK (histoire de le tester un peu mieux avant le désert...), cette année va être hard !!! mais le plus gros morceau bien sur c'est cette JAC et je peux vous dire que ca devrait être plutot trés trés sympa ! je n'en dis pas plus pour que vous puissiez encore être étonnés le moment venu !
Martine