Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
sur mon mahindra j'ai un dana44 a l'avant et apparement ils sont tous montés comme ça , dis moi se que tu veus que je mesure et je te fais ça , mais pour te donner une idée mes lames sont les mêmes que les tiennes et j'achète mes pièces comme si c'était une willys , comme pour le pont arrière , l'embrayage , la boite etc... et il n'y a de ça pas longtemps un mec en vendait sur ebay
Donc le ratio est de 4.88 arf ça ne coorespond pas au miens malheureusement.Tu ne sais pas si il y à eu des ratio en 5,375 (8X43) ? On peut en savoir un peu plus sur ta jeep ? Année, moteur...
voici le lien de la restauration du mahindra (fabriqué sous licence jeep) pour le ratio de pont différent , a mon avis chez mahindra c'est tous les mêmes car ils ne se casse même pas la tête a améliorer un peu la mécanique , mais a voir le model cj340 a peut être un ration de pont différent
Super boulot sur ta jeep Tu as la chance, je pense que tu peux monter deux powertrax sur ta jeep et avec les 2 D44 ca tiendras Par contre comme je t'ai dit si tu en montes un à l'AV prevoir une D.A. !
D'ailleur je voudrais installer une D.A. sur ma jeep, est ce que quelqu'un aurait une idée ? Je ne sais vraiment pas comment il faut faire !
Au fait une petite photo d'une promenade dans les bois... (le pont AR à bien l'air de tenir...)
un truc qui serait sympa avec ta jeep , une petite remorque tt assortie pour les fois ou tu voudrais partir en w-end et vacances a 3 ou 4 dans la jeep .
Oui on est pret pour l'hiver prochain
Sinon c'est vrai Rico qu'un petite remorque militaire assortit serait pas mal Mais bon niveau maniabilité dans les petits chemins...
Nicolas81 a écrit :
Sinon c'est vrai Rico qu'un petite remorque militaire assortit serait pas mal Mais bon niveau maniabilité dans les petits chemins...
Nicolas81 a écrit :
tu trouveras cela facile quand tu sauras conduire
@ +
rico
p.s: le premier dvd des vacances est pret .
Popopppp !! On verra ca au prochain Maroc Avec mon nouveau 44 on l'arrete plus la Willys
Y aura 2 DVD ??! Ca va tu t'en sort quand meme ? Ca rend bien ? (il me tarde de le voir!!)