Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Merci takeoff mais je ne crois pas que des jantes d'yj se montent sur les TJ.
Moi ce que je cherche, ce sont des 6x16 en 5x114.3 avec déport de +20/+25 mais je pense en avoir trouvé chez carascal et accessoires-4x4.
Finalement, quand ils veulent bien se donner la peine de chercher soigneusement ,...
merci takeoff, je viens de poser la question au vendeur concernant les jantes.
Aprés, il faut voir le prix, cela peut-être intéressant mais je ne connais pas ce pneu.
Les crampons ont l'air pas mal, mais quid de la structure, sur quoi rechappent-ils chez Chaco ?
A confirmer, mais vu la photo, il y a 5 trous, or à ma connaissance la plupart des toy ont des jantes à 6 trous, à l'exception du Rav4, et autres coupés (mr2) qui possèdent la meme entraxe que Jeep = 5x114,3mm.
Donc à verifier au niveau du diametre de l'ouverture centrale, mais ça doit monter...
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Takeoff a écrit :A confirmer, mais vu la photo, il y a 5 trous, or à ma connaissance la plupart des toy ont des jantes à 6 trous, à l'exception du Rav4, et autres coupés (mr2) qui possèdent la meme entraxe que Jeep = 5x114,3mm.
Donc à verifier au niveau du diametre de l'ouverture centrale, mais ça doit monter...
D'accord avec toi, pendant un temps mes roues tôle en Chaco (je suis plus sûr du nom, c'était un profil Mud du genre Blackstar Guyane) du Rav4 ont été montées sur un ZJ US.
Remarque: attention, les Chaco sont encore plus durs et bruyants que les Guyane (que j'ai montés + tard en 16" sur le ZJ).
Mouais, de toute façon, normalement j'ai trouvé mes jantes.
Au niveau des pneus, j'en suis à des michelins OR mais c'est pas trés facile de choisir car il y en a 2 !