Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous,
et bien oui! une bien mauvaise nouvelle est tombée....
Notre magazine préféré a déposé le bilan aujourd'hui..... Là ou nous pouvons encore y voir nos Jeeps c'est fini...
Bien sûr qu'il y a en d'autres mais cela faisait quelques années qu'ils existaient.
Bon, ben voilà quoi...
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Ca fait beaucoup en peu de temps, il y'à un mois OPTION 4X4 maintenant PASSION 4X4
ces deux magazines aimaient bien les Jeep. On va quand même pas acheter TROLL MAGAZINE
Il nous reste donc ACTION 4x4 ! Vous dites que OPTION 4x4 c'est pareil, ça ça me fait chier car vraiment je l'aimais bien ce p'tit journal ! Faut dire qu'avec la récession économique, y'a plein de trucs qui vont péricliter, ça n'augure rien de bon !
Esperons que les journalistes remontent une nouvelle structure , qui sait !
Avec tout ce qu'ils balancent sur les 4X4 aux infos ... c'est inutile, ça consomme, ça polue, ça se gare n'importe comment, ça abime les forets , les chemins ... ça n'arrange pas nos affaires !
Enfin , encore un truc un moins ...
JK 3.6
YJ 2.5 / TJ 4.0 / XJ 4.0 Wild sport / JK 2.8 - vendus
Moi qui le cherche dans les kiosques depuis 3 jours ...
Donc étant en WE, cherchant de la lecture .. j'ai acheté un nouveau mag "Génération 4x4" et "4x4 pratique" .... bah pas de quoi fouetter un chat ... mais dans l'édito et le courrier des lecteurs ... certains des anciens de Passion 4x4 seraint de la partie .... mais pas de quoi valoir à sa lecture dépenser 5€.