Suite des aventures de titine... avec pour commencer, une bonne nouvelle :
Bonne pour le service jusqu'en avril 2010
J'étais assez inquiet, mais le CT c'est très bien passé.
Pour les dernières modifications, pas grand chose de neuf, ci ce n'est le montage des clignotants dans la calandre et la peinture des petites plaque "jeep" qui cachent les trous dans les ailes.
Malheureusement, quelques mauvaises nouvelles également
Pour commencer, je me suis rendu compte que le collecteur d'echappement était fendu. Je vais certainement investir dans un modèle inox, reste à choisir lequel ? (J'ai déjà un "silencieux" Gibson ).
Autre soucis, la jeep a tendance à faire pipi par un petit tuyaux qui se trouve sous la batterie (Moi qui croyais que c'était une demoiselle...). J'ai un peu de liquide de refroidissement qui s'écoule par ce tuyau (trop plein ?)
Enfin, quelque chose qui m'inquiète un peu plus, j'ai des vibrations lorsque je démarre (on peu même parlé de craquements) et lorsque sur route je lache l'accélérateur (trépidations). Ce problème était apparu suite à la réhausse, mais c'est agravé. Le soucis semble s'amplifier lorsque je roule plus de 20km.
J'attends les avis des experts (et des novices) de Jeepmania pour résoudre ces petits soucis
Quelques photos des petits soucis évoqués : dans l'ordre, l'arbre de transmission (avec aussi une petite vidéo pour avoir votre avis sur le jeu...), le tuyau par lequelle s'écoule du liquide de refroidissementle et le collecteur fendu.
Merci
YJ 4.0L 1991 ; Réhausse +2" ; 31x10.5x15.