Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'avais trouvé un site qui expliquait super bien et avec illustrations comment changer le joint SPY de la sortie de BT sur les WRANGLER 2L5
mais j'ai oublié de le mettre en FAVORIS
quelqu'un a-t-il le lien ? merci
au fait c'est joint SPI ou SPY ???
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
j'ai finalement retrouvé ce petit topo sur cette intervention
c'est sur le site de CHEROKEE LIST
ça doit être idem sur l'YJ
rien d'autre à préciser avant que je me lance dans cette intervention de petite mécanique..?
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Salut à tous.
Je vais devoir me lancer dans cette manip également, la notice imagée sur Cherokee list est extra.
Par contre j'avais cru lire qu'il fallait changer aussi un manchon ou un palier dans le boîtier d'extension, est ce nécessaire, je ne vois pas trop à quoi il sert avant d'avoir ouvert.
J'ai un suintement important au joint spi du boîtier d'extension, croyez vous qu'une diminution du niveau d'huile dans la BT peu causer un passage plus dure des vitesses ?
hello
le changement de spi de BT se fait facilement neanmoins attention de ne pas "rayer" le corps en alu en sortant l ancien.
pour Francois:je ne pense pas que le niveau d huile BT influe sur le passage de vitesses
pascal
Merci pour la réponse. Pour le passage des vitesses, cela me semblait aussi un peu loin dans la chaine cinématique. Par contre dans la notice technique je n'ai pas vu de réglage de la garde d'embrayage.
As tu une idée la dessus ?