3,8L V6pimi a écrit :comme cela quand il rentrera en Alsace il s'achètera une JK

3,8L V6pimi a écrit :comme cela quand il rentrera en Alsace il s'achètera une JK
Pour Patrick : l'aller sera le 27/04/08 et le retour le 04/05/08bhe a écrit :3,8L V6pimi a écrit :comme cela quand il rentrera en Alsace il s'achètera une JK
Me suis trompécorsicajeepers a écrit :Au mois d'aout, c'est ok!
ça nous fera plaisir de te connaitre ...
corsicajeepers a écrit :t'inquiéte pas MIKE, je pense connaitre aussi la corse non? et sans passer par les road book de fin de magazine! je me ferais un plaisir d'être leur guide.
Pourquoi je m'inquiéterais Mike?Découverte Off-Road a écrit :corsicajeepers a écrit :t'inquiéte pas MIKE, je pense connaitre aussi la corse non? et sans passer par les road book de fin de magazine! je me ferais un plaisir d'être leur guide.t'inquiéte pas ....c'etait juste une info !!!!!
qui peut servir à tous les 4x4treux en séjour sur l'ile......
tien je resort se post !!!!!Découverte Off-Road a écrit :corsicajeepers a écrit :t'inquiéte pas MIKE, je pense connaitre aussi la corse non? et sans passer par les road book de fin de magazine! je me ferais un plaisir d'être leur guide.t'inquiéte pas ....c'etait juste une info !!!!!
qui peut servir à tous les 4x4treux en séjour sur l'ile......
On peut se faire une petite rencontre amicale si vous voulez! question de faire connaissance et pourquoi pas d'aller faire une petite rando.LTZ a écrit :Et le Club est sité à plusieurs reprises![]()
QUI VA EN CORSE CET ETE et DE QUEL COTE ?
On pourrait peut etre se faire qq chose ?
Ne serait ce qu'échanger nos expériences ou aller à la rencontre des Corsica jeepers![]()
En ce qui me concerne : nous y sommes 2 semaines du 9 au 23/08 et à 5 kms de St Florent
Ce sera notre 3eme escapade sur l'Ile de Beauté