Eh bien voilà messieurs et dames une aventure qui se termine pour moi
Beaucoup seront content (Si le message n'est pas effacer) de voir que je ne les embêterai plus car nous ne somme pas sur un forum, mais juste sur un site web ou certaines personnes ont la parole. JMC.
Je vous laisse un récap de mes derniers échange en MP qui je l'espère restera car c'était quand même ma page prepa perso et que je souhaite quand même que les gens sachent pourquoi je ne participerai plus a ce forum.
Merci a ceux qui ont compris mes remarques, et aussi a ceux qui ont suivit ma prepa et peut-etre a un de ces jours sur Jeepmania (Si les mentalitées changes un peu)
Pour les autres

, mais un jor je sais que l'on en parlera de vive voix, au detour d'un chemin ou d'un concentration.
Bisous
historique de la conversation | MP précédent | MP suivant
Sujet du message: Incessantes plaintes à ton égard
De: max
Envoyé le: Ven Mai 30, 2008 6:37 pm
A: Angel Dream
je viens vers toi car je commence à en avoir VRAIMENT marre de recevoir continuellement des plaintes au sujet de ton comportement.
Jusqu'ici je ne suis pas intervenu car je pensait que tu serais suffisamment intelligent pour arrêter de toi même (je sais que certain t'en on déjà touché un mot)
Tout ça pour dire que cela ne doit pas durer ainsi. Alors:
-1/ Tu te calme, tu met de l'eau dans ton vin et tu arête immédiatement ces agissements infantils
OU
-2/ Tu ne sera plus le bienvenu ici cad que tes messages seront systématiquement effacés, ton compte detruit et ton IP bannie.
Alors stp reprend la machine en marche et ménage tes ardeurs.
Je te préviens néanmoins que ceci sera la DERNIER avertissement (après tout ceux des modos)
Max
Répondre en citant le message Répondre au message
Angel Dream
Sujet du message: Re: Incessantes plaintes à ton égard
Dossier: Messages envoyés
Bonjour Max,
si tu regardes mes messages, tu constatera que cela fait un bout de temps que je demande
de l'égalité dans ce forum.
a un retour au calme.
Il est facile de laisser dire et faire certaine personne et pas d'autre.
J'ai demandé sur le post d'andy que l'on parle de son post et non de "gonzesse, sortie entre amis, et autre sujet" qui n'ont rie a voir avec celui-ci. je ne suis pas contre mais dans ce cas il y a des posts a cette effet. mais parce c'est le post d'andy guillaume et autre ont commencer a mal le prendre, et dans tous les cas il a clairement ete dit que cela n'avait aucune raison de changer alors je demande pourquoi?
c'est un post que je suivais mais cela mes fait "chier" de regader 60 pages pour ne voir que 4 ou 5 photos de cette prepa ce n'est pas normal, de plus je ne trouve pas normal que des modo se permettent de ne pas jouer le jeu et de provoquer.
bref tous ce que je demande et que j'ai demandé depuis longtemps c'est de l'égalité et que les uns respect les autres (encore une fois je l'ai ecris en disant moi le premier.)
tu me parles de ne pas etre le bien venu mais trunic me l'a deja ecris, ( encore une fois lui il a le droit )
tu crois normal que remi envoi un mp a doumé pour se battre avec lui !!!! ou vas t-on.
il y a en effet une mauvaise ambiance nord sud mais je suis désolé je n'en suis pas l'auteur de plus je viens de moissy cramayel 77.
Je pense qu'il serait bien qu'un message general soit fait mais pas seulement a nous.
si tu veux je peux me pleindre aussi a chaque fois qu'il y a une chose qui ne me plait pas.
En conclusion, je demande
qu'il y ait de l'égalité sur ce forum,
qu'il n'y ait pas de post qui n'ont rien a voir avec le sujet ( la je parle du post d'andy)je ne suis pas contre la rigolade mais merci de comprendre que les gens autres que ses amies suivent aussi le sujet et il y a a peu pres 10% qui parles du sujet sur les 65 ou 66 pages.
je ne demande que de partager des infos avec tous le monde et que l'on arrete de se prendre la tete.
bref que tous rentre dans l'ordre mais merci de bien vouloir comprendre ce que je demande.
maintenant si tu le souhaite enlevé mon compte si tu veux, mais cela ne fera que prouver tous ce que j'ai ecris
ps : il n'y avait rien de méchant dans tous ce que j'ai ecris, simplement un constat.
Bonne soirée.
Auteur Message
max
Sujet du message: Re: Incessantes plaintes à ton égard
Dossier: Boîte de réception
Salut
On a du mal se comprendre.....
Je ne veux pas que tu te justifie.
Je ne veux pas chercher avec toi des solutions.
Je ne veux pas que tu m'explique le pourquoi du comment.
Je te préviens uniquement que la prochaine fois que ça part en c**lles de TON fait tu sera banni du Forum.
Je précise quand même que ca fait plusieurs semaine que l'on me réclame ce genre de sanction extrêmes (et pas uniquement des modos)
Je précise également que bien que je n'ai jamais participé, j'ai suivis de prêt les altercations que vous avez eu et que j'ai en + j'ai 100% confiance en la neutralité des modos du Forum.
Il n'existe a mes yeux pas de "conflit" Nord/Sud il y a juste des fauteurs de troubles dont tu est surement le membre le + éminent (et que tu viennes du Nord et habite dans le sud n'entre pas en ligne de compte)
Sur ce, j'espère sincèrement que je n'aurais pas à te bannir.
Cdt,
Max