Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
vue le Nb de contacts, elle sera encore là en septembre
A moins que je brade pour la fete des pères ... le 15/06
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
andy a écrit :elle sera prête mais j'ai des amis qui font les 24 heures de Paris et ça tombe a cette date..
moi aussi mon pov henry je devais venir mais j ai aussi des amis aux 24h de paris
dabord ma femme qui pilote un cherok comme l annèe derniere ou elle a mit la pige a christophe et david
non je blague
donc notre equipe du dune club la bande a ic que j apprecie de plus en plus et le team strat terre
et andy!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui on va se voir amigo!!!!!!!
Modifié en dernier par boxi le 03 juin 2008 20:36, modifié 1 fois.
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
andy a écrit :elle sera prête mais j'ai des amis qui font les 24 heures de Paris et ça tombe a cette date..
moi aussi mon pov henry je devais venir mais j ai aussi des amis aux 24h de paris
dabord ma femme qui pilote un cherok comme l annèe derniere ou elle a mit la pige a christophe et david
non je blague
donc notre equipe du dune club la bande a ic que j apprecie de plus en plus le team strat terre
et andy!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va faire la fete
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
boxi a écrit :
non je blague
donc notre equipe du dune club la bande a ic que j apprecie de plus en plus le team strat terre
et andy!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va faire la fete
non toi tu dois etre en forme moi je ferai la fete avec andy et les autres
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
Purée ... ca c'est de la retape !
Il était vendeur d'assurances dans une autre vie le journaliste
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
MERCI d'avance aux sponsors sans qui la note serait plus élevée
D'zeep ... :
LTZ a écrit :MERCI d'avance aux sponsors sans qui la note serait plus élevée
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
C'est quoi exactement la soirée ???
Pas un truc avec les cow boys et les indiens ou l'on fait la queue plus qu'à Disney ?
Des détails STP
Y aura-t-il du rhum, des zoulies filles et de la bière ???
vindiou
D'zeep ... :
boxi a écrit :
non je blague
et andy!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va faire la fete
T'inquiette Loet, on feras la fete entre nous, entre pilote, puisque ils ne veulent pas de nous...
Toujours a pince , mais pas toujours... (OIIIIIIO)