filtre kn
- Remi Del-Medico
- Tonton bigoudi
- Réactions :
- Modèle : Compass
Re: filtre kn
salut
moi j'ai montée une admission directe K&N
çà ne peut faire que du bien , le moteur respire mieux et le filtre se netoi au lieu d'etre changé
moi j'ai montée une admission directe K&N

çà ne peut faire que du bien , le moteur respire mieux et le filtre se netoi au lieu d'etre changé

- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
- Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!
tout est dit
si ce n'est : tout ce qui entre doit sortir = echappement libre!

si ce n'est : tout ce qui entre doit sortir = echappement libre!

- Remi Del-Medico
- Tonton bigoudi
- Réactions :
- Modèle : Compass
le filtre est traité etanche ,je n'ai jamais eu de probleme.thierry03 a écrit :Et au niveau de l'eau qui risque de passer sous le capot ?
-
- Chrome accessories
- Réactions :
vu a la hauteur a laquelle il est situé sur la tienne , c'est sur qu'il faut qu'il y est de l'eau . Sinon en enduro les filtres sont huilés pour limiter l'entrée d'eau , mais cela ne fait que limiter ,car j'en ai déjas noyé plus d'une et avec des filtres refait a chaque sortie, je sais aussi qu'il ne faut pas psycoter mais comme pour moi vu que mon outil est assez bas j'ai préféré la solution snorckel qui est efficace sans doute possibleRemi Del-Medico a écrit :le filtre est traité etanche ,je n'ai jamais eu de probleme.
Modifié en dernier par deps1 le 11 juin 2008 04:05, modifié 1 fois.
- thierry63
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
C'est une solution à laquelle je reflechis car mon boitier de filtre a air est deformé et le filtre ne jointe plus comme il faut.
Cherokee 4.0l
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Généralement on couple une admission directe à un échappement libéré et sur un 4x4 qui est dans sa carrière destiné à évoluer en milieu boueux, poussièreux voire aquatique il est préférable de soigner la prise d'air; La jeep a une particularité : le ventillateur est entrainé par un viscocoupleur non débrayable c'est à dire qu'à la traversée d'un gué il suffit qu'il y ai 50 cm d'eau ( donnée Jeep ) pour que l'hélice barbotte dans l'eau, la balance sur l'envers du capot et t'inonde ou ta boite à air d'origine ou ton filtre monté sans protection ....et ça arrive sans prévenir 

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
J'ai des filtre KN sur mes Jeep.
J'en suis très content et je n'ai jamais eu de soucis.
A+
J'en suis très content et je n'ai jamais eu de soucis.
A+
Merci pour l'adreese et sympa le prix,par contre tu as déjà commandé sur ce site?Ca se passe comment avec le dollar,et combien de temps pour la livraison?Merci
- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
Oui, j'ai souvent commandé sur ce site. En passant ta commande le dimanche, tu es livré jeudi-vendredi. Et pour le dollard, ben...il est au plus bas donc çà fait moins d'euros
A+
A+