Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Aline tu vas nous manquer, et surtout tu vas manquer quelque chose !
mon petit Mike à jour J-2 nous sommes prêts, meme si le soleil se laisse encore un peu attendre on a prévu un petit apéro pour le vendredi soir dans le pool house, effectivement ca devrait pas commencer triste, quant à samedi soir tu verras le gite : il est é-tu-dié pour !!
Martine
JEEP WRANGLER RUBICON TJ 4L AVEC PETITE PREPARATION..................
+ JEEP WRANGLER JK UNLIMITED RUBICON 2.8 CRD GREEN RESCUE AVEC PREPA. POUR LES GRANDS ESPACES.
martine je te rassure !!!!je suis chaud de monter chez vous et de revoir la fine équipe.............
meme si le soleil se laisse encore un peu attendre on a prévu un petit apéro pour le vendredi soir dans le pool house,
la aussi le soleil sera de la partie !!!! de toute façon martine avec ta bonne humeur le soleil et toujours de la féte.....
samedi soir tu verras le gite : il est é-tu-dié pour !!
effectivement le gite et le village le top !!!!! j'adore les vieilles.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................pierres
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
éh oui,on veut des phohos !!!
amusez vous bien (est il necessaire de le dire )!!!!
Vu la delegation de sudiste (pour nous vous etes du nord) ça va etre chaud bouillant
Vendredi 8 h 43 - grand soleil - bouteilles au frais - petite bouffe - road books dans la musette - bonne humeur... ca devrait faire...
pour les photos va falloir baver un peu (au moins deux jours !) mais ca vous apprendra à pas venir !
bises à tous
Martine
JEEP WRANGLER RUBICON TJ 4L AVEC PETITE PREPARATION..................
+ JEEP WRANGLER JK UNLIMITED RUBICON 2.8 CRD GREEN RESCUE AVEC PREPA. POUR LES GRANDS ESPACES.