ZJ en 38" et demi porte

Détaillez les préparations de vos Jeep® ici
jean-phi d'aub
Réactions :

Re: prepa zj

Message par jean-phi d'aub »

oui je crois qu il sera pas mal :D

j'ai recu un mail d'ups les colis sont en chemin ils sont en cour de scanage chez eux donc bientot a la maison :multi: :multi: :multi:
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par jeanmarcetsandrine »

jean-phi d'aub a écrit :oui je crois qu il sera pas mal :D

j'ai recu un mail d'ups les colis sont en chemin ils sont en cour de scanage chez eux donc bientot a la maison :multi: :multi: :multi:
slt cool enfin tu va pouvoir nous montré se que ça donne :multi: :bravo: un conseil si je peux monte tous avant de peindre et fais gaf car fixations ne sont pas idem droite et gauche ne te base pas sur un coté autrement tu va faire beaucoups de trous a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
jean-phi d'aub
Réactions :

trop fort, j'arrive chez mon pere, je regarde dans sa boite au letres
et la je trouve l'avis de passage d'ups.Le chauffeur avait laissé son numéro de gsm sur le papier, je lui sonne et il me dit qu'il vient d'aller charger un colis dans le village d'à cotté mais que sur son retour cela l'arrange bien de se debarasser de mes colis trop encobrants.
3min apres le livreur était sur le parking avec mon pare et les rock slider. :1: merci monsieur le livreur.

tout déballé mais pas le temp de traivailler sur ma jeep ce wekend pour raison d'autocross.

je vous tient au courant a+ :lol:
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

slt jean phi enfin ses arrivé :bravo2: bon courage pour le montage a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
andy
Réactions :

Message par andy »

avec des photos......j'ai hate de voir ça.. :1:
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

slt samedi montage d'une BT 242 et de mes couples conique en 4.56 , mais je dois changé de pont AV car yukon ne fais pas de couple pour zj phase1 je monte un pont de tj que j'ai en stock . je ses que je doit pouvoir trouvé des couples dans une autre marque mais mon fournisseur ne fait pas et comme j'ai des tres tres bonne remise je prefere changé de pont AV . j'ai remonté mes élargisseurs qui sont peint couleur caisse je vous metrais des photos a+
jean-phi d'aub
Réactions :

voila, le pare choc avant est enfin monté ainssi que le treuil,
pour le reste on verra apres le controlle technique
Image
Image
Image
par contre je doit encore ajuster le pc car comme on voit sur les photos il dépasse largement d'un coté et est affleurant de l'autre.
a+
guillaume24
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par guillaume24 »

sympas ! ca rend bien !

au fait je me rappelle plus tu as qu'elle rehausse et qu'elle taille de pneux deja?

a+

ps pourquoi tu ouvres pas un post pour presenter ton zj on est en minorité ici vas y te genes pas !
on peut avoir l'esprit jeep et des sieges en cuir!! VIVE le ZJ!!!
jean-phi d'aub
Réactions :

voila c'est fait ;)
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

Très bien le treuil sur un ZJ

:1:

A+
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

slt ça te donne des idés gilles pour le treuil ?
peut etre en minorité mais maousse costaud a+
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

slt ce week on va ESPACE TOUT TERRAIN DES COMBES GRONDEE voir ce que sa donne avec mes nouveaux couples et ma BT242 vous mettrez quelque photos a+
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

jeanmarcetsandrine a écrit :slt ça te donne des idés gilles pour le treuil ?
Peut être....

:reflexion:

A+
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

jeanmarcetsandrine a écrit :slt ce week on va ESPACE TOUT TERRAIN DES COMBES GRONDEE voir ce que sa donne avec mes nouveaux couples et ma BT242 vous mettrez quelque photos a+
Fait gaffe à tes arbres de roue....

:mrgreen:

A+
ImageImageImage
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

slt tous ses bien passé pour moi pas de casse et de bien belle photos on a juste cassé un couple conique sur un tj mais on panse qu'il y a un deffo sur le couple car il a arraché les dans de la courone vous metré des photos des que j'ai compris commen on fais avec vista a+
Fichiers joints
S5001650.JPG
Répondre