Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous,
J'ai déjà mis ce post dans une autre rubrique (sortie des jeepers) mais comme je ne sais pas où j'aurai le plus de chances d'avoir des réponses ), je la remet ici :
Je ne serai malheureusement pas là au Jeepersday donc mon interrogation est la suivante :
Y aurait il un Jeeper sympa (pléonasme !) de la région parisienne (de préférence du 75, 92 sud ou 94) qui aurait l'extrême gentillesse de me ramener une banquette et 2 sièges d'YJ que j'ai acheté au "fou du volant" ?
Boxi et moi allons au jeepersday et nous aurons également la place pour ramener ton siege, mais il faudra venir la chercher à Brunoy dans le 91avec une bonne pizza
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
loet a écrit :Boxi et moi allons au jeepersday et nous aurons également la place pour ramener ton siege, mais il faudra venir la chercher à Brunoy dans le 91avec une bonne pizza
Salut, merci pour la réponse, mais je tiens à préciser qu'il n'y a pas qu'un siège, mais 2 sièges + la banquette AR. Le coffre est assez grand ?? Sinon, ça sera une grosse Pizza
max a écrit :Si alex peut la ramener je bosses au plessis
(il me ramène)
Max
Salut Max, qui est Alex ? Mermoz ? ou un autre pseudo ??
Tiens moi au courant, Loët s'est déjà proposé mais si je peux récupérer les sièges et la banquette, je gagnerai encore du temps.
vu que j ai fait un pari comme quoi meme avec 500 g de pression d huille je ferais le jeepers day
je cprend quand meme des gardes donc je part sur plateau et avec le camion je peut ramener l enssemble
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON