Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Sauf le dimanche au téléthon 2007, mais là franchement je n'avais jamais vue le terrain ds un tel état !!!
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Etant donne que samedi 12 juillet est classe rouge voir noir en sortie de Paname,nous allons certainement partir vendredi soir ...
Pluie ou soleil, nous y allons quand meme ....
mermoz a écrit :calimero sera out pour ce jeeper's day
et m...e c'est pas de pot il a pas trouvé de solution pour faire garder son chien ......on lance un appel alors:
Si qlq'un au alentour de Limours dans le 91 a de quoi acceuillir pendant un WE un griffon malté il sera beni des dieux
Malté ? c'est comme une marinade c'est ça, mais avec du whisky ? Ben écoute amène le, on s'organisera avec le cuisto pour qu'il nous le vide, et qu'il amène une broche, je pense que ça peut faire un méchoui sympa
ZIPPO a écrit :
et m...e c'est pas de pot il a pas trouvé de solution pour faire garder son chien ......on lance un appel alors:
Si qlq'un au alentour de Limours dans le 91 a de quoi acceuillir pendant un WE un griffon malté il sera beni des dieux
Malté ? c'est comme une marinade c'est ça, mais avec du whisky ? Ben écoute amène le, on s'organisera avec le cuisto pour qu'il nous le vide, et qu'il amène une broche, je pense que ça peut faire un méchoui sympa
andy a écrit :Pour ma part départ samedi matin a 6 heures, un détour par Paris pour récupérer David et son JK et roule ma poule en Bourgogne..
Tu passeras donc à 5 kms de la maison mais 300m en quad !!! .... si l'envie d'un café en route, tu sors direction Fontainebleau, puis Barbizon, puis Arbonne ..... 15 kms de la sortie de la A6 ... puis reprise de l'autoroute à Ury ..... pas de kms en + que de prendre la A6 sans venir me biser !!!