Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Malheureusement, juste un passage "éclair" pour moi
mais quel accueil.
A peine la porte ouverte, ça sentait déjà la bonne humeur, le JEEP SPIRIT
L'année prochaine ss doute ...
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Merci mille fois Geoffray . Quel plaisir de se lever, faire couler un bon expesso et de visionner un superbe diaporama . Merci encore, la journée commence bien.
Dis moi sur le diaporama, on voit a peu près une trentaine de jeep. Mais il y en avait plus, non ?
A+
Steph.92 a écrit :
Dis moi sur le diaporama, on voit a peu près une trentaine de jeep. Mais il y en avait plus, non ?
A+
Yoyo disait 93 ce matin, mais il y avait aujourd'hui encore ! Etpuis surtout, c'est qu'il y avait du monde de partout, du sud, de panam, du sud de panam, d'Alsssace !
3 jours de JEEPERS DAYS ça doit correspondre à 15 jours de bonnes vacances, .... A méditer s'il faut travailler plus pour gagner moins !
Vivement les tof, ( 47 ha qui JEEP en même temps... dûr d'être partout à la fois !)
PS : Quelques illustrations de mes propos : les mecs en Willys, c'est des malades!!!
un tres beau veek end de beau passages un beau petit trial de belles photos
il y en aura d'autre demain du team croisillon avec une surprise
une tres bonne organisation un super esprit jeeper enfin de tres bon moment
merci a yoyo et son equipe a refaire
Oui, bien rentré mais crevé... vais me coucher tôt moi ce soir........
beaucoup de Jeep, beaucoup de Jeepers au top, un peu de pluie mais rien de très méchant.
Et les V8 sont en augmentation, c'est fou le nombre qu'on pouvait entendre ronronner
Quelques casses,comme d'hab...
Casse utile pour mermoz. (il passe "quasi" partout maintenant)
Casse à foutre un week-end en l'air pour Gilles et son Grand Che (arbre de roue arrière)
casse de croisi pour Boxi
Un moteur quasi dans le sac pour moi
etc....
Un grand bravo à toute l'organisation, merci yoyo et kikie