Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
WE génial pour la premiére fois j'ai participé à un trial feminin et je KIFFE , et maintenant je veux une Jeep ,
Merci à yoyo pour l'organisation et j'aimerais bien avoir le classement du trial feminin !!! bon je suis pas le premiére ! j'ai calé 1 fois et j'ai du faire une marche arriére mais le reste était parfait
J'ai même conduit celle de mermoz ! hein mermoz?? ta pas eue peur
ZIPPETTE a écrit :j'aimerais bien avoir le classement du trial feminin !!! bon je suis pas le premiére ! j'ai calé 1 fois et j'ai du faire une marche arriére mais le reste était parfait
Coucou j'espère que vous êtes bien rentrés
Tu as finie 2eme et j'ai tes lots a la maison je te les ramène au bureau demain .
ZIPPETTE a écrit :j'aimerais bien avoir le classement du trial feminin !!! bon je suis pas le premiére ! j'ai calé 1 fois et j'ai du faire une marche arriére mais le reste était parfait
Coucou j'espère que vous êtes bien rentrés
Tu as finie 2eme et j'ai tes lots a la maison je te les ramène au bureau demain .
Bises
salut max
j'ai fini 2éme????
je suis trop contente de moi
mermoz a écrit :non 3 eme , loet premiere , sarah 2 eme . bah sinon je te l ai prete 150 M tu l a mise dans les arbre durant 100 M
té gonflé ! ta pris une branche sur la figure mais c'était pour éviter lorniére mon petit mermoz
même 3éme c super ! je suis contente quand même pour une 1éme fois c génial
mermoz a écrit :non 3 eme , loet premiere , sarah 2 eme . bah sinon je te l ai prete 150 M tu l a mise dans les arbre durant 100 M
té gonflé ! ta pris une branche sur la figure mais c'était pour éviter lorniére mon petit mermoz
même 3éme c super ! je suis contente quand même pour une 1éme fois c génial
euh miss la ou on est passe c est le seul endroit ou il n y a pas d orniere c est l autoroute pour descendre
ca passe ca passe ca passe ah merde ca passait pas ^^