Ki est passé hier au soir avec une Willys sur plateau immatriculé en W 78 et un camion du 91 ..... vers les 19h30 sur Arbonne(77) .......
sans dire bonjour à la personne qui roulait en Solex .....

Parait que les 2 temps ça passe (passait...) mieux que les 4, chez les moto-cross. Ca semble se vérifier chez nous, il a assuré au trial des "grands" le Seb !trucni73 a écrit :Bientot autant que de l essence alorsseb3177 a écrit : Voui mon petit 2.5l commence à avoir du mal, 5-6 litres d'huile sur 3 jours et 1000 km....![]()
seb3177 a écrit :Voui mon petit 2.5l commence à avoir du mal, 5-6 litres d'huile sur 3 jours et 1000 km....Francis_63 a écrit :![]()
![]()
![]()
Oui trop dégouter, on a fait notre possible.....Yoyo a écrit : Super déçu pour Gilles surtout que j'avais la pièce sur place mais pas le moyen de la changer
c'est Riton et cie un gars comme cayopcoco a écrit :Bien, bien !!!
Ki est passé hier au soir avec une Willys sur plateau immatriculé en W 78 et un camion du 91 ..... vers les 19h30 sur Arbonne(77) .......
sans dire bonjour à la personne qui roulait en Solex .....![]()
![]()
![]()
seb3177 a écrit :Il doit se reposer, il est pas tout jeune le pépère![]()
ZIPPO a écrit :.alors Yop pas trop dessus au vue des photos et films d'etre resté dans la capitale plutot que d'etre autour de cette table