comment changer les coussinet
- evo767
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
comment changer les coussinet
bonjour a tous je voudrais savoir si je change les coussinets de ma jeep es que je dois faire la dépose du vilbrequin ou si je peux juste les changer comme sa sans dépose
- Okinawa13
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: comment changer les coussinet
Bonjour,
Il est selon moi preferable de deposer le vilo afin de verifier les rayures et les diam.
De plus il y a sur les coussinets des détrompeurs , c'est plus facile à positionner sans.
Et aussi j'en profiterais pour changer mes 2 joints de vilo.
Voilà.
Marc
Il est selon moi preferable de deposer le vilo afin de verifier les rayures et les diam.
De plus il y a sur les coussinets des détrompeurs , c'est plus facile à positionner sans.
Et aussi j'en profiterais pour changer mes 2 joints de vilo.
Voilà.
Marc
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
- punki
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
salut
si tes coussinets on du jeu il y a forte chance que ton vilbrequin est marquer.
sinon il y a la cote sur les coussinets remonte les memes et avec un peut de chance
si tes coussinets on du jeu il y a forte chance que ton vilbrequin est marquer.
sinon il y a la cote sur les coussinets remonte les memes et avec un peut de chance
punki cj7 td
- evo767
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
merci pour les réponse je crois que j'irai a l'aventure du démontage je vous tien au courant 

- jeanmarcetsandrine
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
slt tu peux changé tes coussinet sans démonté le vilbrequin ses un peut galerre mes sa se fais il est vrais qu'il faut faire gaf que rien ne sois abimé et remetre le tous dans le bon ordre et le bon sans bon courage a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
Pas besoin de dépose, par contre il est impératif de ne pas intervertir les demis chappeaux de bielles entre eux!! Ils sont appairés avec leur bielle et il peut il y avoir de fortes différences.