Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Tout pleins de bonne chance les filles...nul doute que vous allez faire des merveilles... des petits soucis m'empécherons d'étre présent ce week end avec vous mais je penserais fort a vous...
Je vous embrasse toutes et tous...
C'est vraiment dommage que tu ne vienne pas
J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
jeep-35 a écrit :oui n'obli pas le bas moteur
si non il pourait pas venir avec l'yj au bje
on ne l a pas oublié....mais le Wagonneer de Beat a ete rempli a ras bord de pieces de rechanges pour les 24h
du coup.....Boxi doit descendre me voir demain ou vendredi pour recuperer ce fameux bloc qui aurait du etre chez Christian depuis belle lurette...
jeep-35 a écrit :oui n'obli pas le bas moteur
si non il pourait pas venir avec l'yj au bje
on ne l a pas oublié....mais le Wagonneer de Beat a ete rempli a ras bord de pieces de rechanges pour les 24h
du coup.....Boxi doit descendre me voir demain ou vendredi pour recuperer ce fameux bloc qui aurait du etre chez Christian depuis belle lurette...
je ferais ainsi sa connaissance....
il va bientot ronfler ce 4 litres....
pascal
ca y est le Boxi a un bloc pour son YJ
belle renconre ce soir entre Jeepers....
Chrisitian..........;un grand palsir de faire ta connaissance...
Il y a 3 team à encourager, l'équipe N°114 (Dune Club) qui court avec un Cherokee 4.0 litre, l'équipe N°44 (Indiancars) qui court avec un Wrangler 4.0 litre et l'équipe N°107 (Dune Compétition) qui court avec un Cherokee 4.0 litre
En ce qui me concerne, j'ai un petit faible pour le team N°114
Coucou les Filles, encore un post que j'aurai du lire plus tôt !
Etpis Andy qui vient pas !
Manquerait plus qu'il pleuve !
Bon allez, vivement samedi, Faisez des gros dodos d'ici là, vous allez en avoir besoin
Bon courage pour la montée sur la capitale .
labaroud a écrit :Coucou les Filles, encore un post que j'aurai du lire plus tôt !
Bon allez, vivement samedi, Faisez des gros dodos d'ici là, vous allez en avoir besoin
Merci à toi, visiblement la pluie sera aussi au RDV!! et pis j'arrive po à dormir
Mais c'est cool il me tarde d'être samedi
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
Ne pouvant être présent je vous souhaite bon courage et tout mes voeux de reussite
Bonne Chance
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
labaroud a écrit :Coucou les Filles, encore un post que j'aurai du lire plus tôt !
Merci à toi, visiblement la pluie sera aussi au RDV!! et pis j'arrive po à dormir
Mais c'est cool il me tarde d'être samedi
Bonne Competition Loet ....n'oublies pas a bises sur le front a Boxi
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir