Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je crois bien qu'elle a fini cette année ! C'est cool pour eux, je me rappelle la première année, ils étaient jaunes, les pauvres, ils étaient au TIG et à la chèvre toute la nuit ! Et petit à petit .... c'est ça aussi la légende des 24 heures!
(D'ailleurs la clio rose et blanche qu'on avait construit en 99, qui avait gagné, est toujours en activité... photo à l'appui ce soir !)
Ahh, la greenomelose ! Aout/ Septembre c'est la période de l'épidémie !
Je crains le pire, je crois avoir entendu son flash quand on remettait la traverse de boîte du cherock... Selon l'angle de prise, ça pourrait être croustillant
En attendant elles sont très très jolies tes photos, toujours super cadrées et super nettes ! ( ça débaroulle quand même à un bon 100 km/h par endroits)
Ton binôme ( qui ressemble à ... ) va surement t'en emprunter quelques-unes ! ( A moins que tu ne les files à Maindru, juste pour le taquiner )
P.S : normalement c'est JEEP Only ... mais à titre purement informatif et documentaire, tu es chaleureusement convié à nous faire revivre ce week-end de course