voici la suite en images.
La jeep roule. Elle est équipée d'un accu de 4000mah il est divisé en deux sticks de 3 éléments qui sont camouflés sous l'habitacle et au dessus des plaques de protections latérales.
Le couple en utilisation est énorme. A tel point qu'il faut bien surveiller si je ne bloque pas une roue entre deux cailloux.
Petit problème que je verrai plus tard pour le régler :
la portée de la radio est minable. Alors que sur le dernier modèle sur lequel elle était installée, la portée était normale.
Pour le moment la Jeep n'est pas finie, il reste encore plein de petits détails scale ou les fixations avant de la carosserie qui ne sont pas encore faites.
Elle pèse exactement 3 kgs pour le moment, elle s'alourdira avec les autres éléments à venir.
Depuis de cette petite série de photos, les roues sont équipées de 50 grs de plomb chacune. Ce qui augmente grandement la stabilité.
malgré cela, voici ce que je peux faire avec. "c'est pratique pour le rangement"

Jeep Cherokee 4L Sport HO modèle import. Réhausse de 4 pouces, jantes zj, pneus super swamper 31, blindages, etc