Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j'ai cherché mais pas trouvé d'explications claires ,alors je lance un appel pour avoir une aide technique pour le chgt du croisillon avnt droit du train d'un YJ.(j'ai une petite idée mais l'ayant jamais fait je me renseigne avant)
1) qu'elle est la marche a suivre
2) faut il un outillage special
3) il y a peu etre une notice qlqe part avec des photos ce serait l'ideal .
merci pour votre aide ( je ne voudrais pas me rater sur le YJ 4.0l de 91 de JPHX )
Modifié en dernier par ZIPPO le 27 oct. 2008 17:41, modifié 1 fois.
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
salut il faut une douille de 36 pour l'ecrou central ,une de 13 douze pans pour les trois vis du moyeu(cote interrieur).un etau de grande ouverture pour extraire le croisillon plus facilement .c'est pas tres complique a faire.on peu meme laisser le poumont en place pour le croisillon droit.a+
yj 2l5 mod 93 spoa+6 , bf mud 33/12,5/15,couples coniques 4.88 et maintenant jk crd 200
merci pour ces infos ,mais pour repondre a Tatoo ,ceux des arbres de transmission pas de soucis j'ai deja fait plusieurs fois .
La il sagit de celui du demi arbre cote roue droite et d'apres ce que dit "luc" ca me parait clair comme ca ,mais je suppose qu'il faut enlever completement l'arbre pour aller a l'etau Question il s'enleve sans avoir a ouvrir le pont (il doit etre cannelé au bout ) .
Si tel est le cas est il facile de le remonter et l'huile elle doit couler
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Le plus dure ne semble pas d'enlever l'arbre de roue mais de le remettre ...
il faut viser le Rlt "coté différenciel" pour rentrer le papa ds la maman !!!
Après si les ecrous viennet tt seul il n'y a priori pas de difficulté majeure
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Salut à tous,
Merci pour ces explications qui vont permettre à mon ami Zippo de changer mon croisillon AVG (moi, je suis nul en mécanique...) .
Je vais chercher la piéce dés que j'ai un moment!
A+
JPHX