Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon moi je dis rien, mais j'ai hate que le facteur fasse son office !!! ( J'entends : distribuer le courrier..., avec Bruno mieux vaut éviter tout mâle en tendu!!) En principe, les abonnés, on est servi AVANT les autres !
Ohio les amateurs de belles citrouilles, bel article il est vrai,
alors en sus quelques tofs au passage (mes 1ères enfin placées depuis notre retour) et tu remarqueras Andy que même l'horodateur est coordonné :
[URL=http://g.imageshack.us/img384/cimg3335qi5.jpg/1/][IMG]
slt andy quesque tu es beau en photo il on fais se reportage juste avan que tu parte en tunisie ? et il on meme fais du TT avec sur une des photos on la vois monté des gros cailloux et au fete avec vos bétise fabris veux monté les amartos a david a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
jeanmarcetsandrine a écrit :slt andy quesque tu es beau en photo il on fais se reportage juste avan que tu parte en tunisie ? et il on meme fais du TT avec sur une des photos on la vois monté des gros cailloux et au fete avec vos bétise fabris veux monté les amartos a david a+