Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
guillaume81 a écrit :c'est clair que c'est pas en normandie que tu vas croiser des chameaux....
Tu vas pas me croire mais derniérement ils ont attrapé un Kangourou echappé d'un proprio que plusieurs avaient vu dans les bois.... et c'est pas une connerie.....
J'imagine la tete des locaux.........
Titine I : CJ7 2.1L Laredo 1984.....vendu
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
guillaume81 a écrit :c'est clair que c'est pas en normandie que tu vas croiser des chameaux....
Tu vas pas me croire mais derniérement ils ont attrapé un Kangourou echappé d'un proprio que plusieurs avaient vu dans les bois.... et c'est pas une connerie.....
tout est possible....moi j'ai un élévage de lamas à une paire de bornes de la maison...
Ouais ben c'est bien ça, t'a mis la mode au pays.... tout le monde veut du orange de nos jours! Voilà donc ta contrée en émois à la recherche du Kangoo roux !
Au fait, j'ai pas encore lu ton article... je le garde pour le train ce WE, ... on risque de parler de Toi samedi soir !
andy a écrit :
tout est possible....moi j'ai un élévage de lamas à une paire de bornes de la maison...
Ca me fait penser à une sortie VTT en nocturne que l'on s'est fait, en longeant une prairie, on a entendu et entr'apercu des bipèdes de plus de 2M qui se mettaient à cavaler en parallèle de notre sentier, une frousse mémorable vu la vitesse de leurs courses
c'était des dizaines d'autruches d'un élévage du nord de Nantes que l'on avait dérangé dans leur enclos
modification de la direction assistée par la même occasion.
slt andy tu fais quoi comme modif sur ta DA ?
elle es trop dure et tu monte une DA comme remi a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
andy a écrit :
Ouais ben c'est bien ça, t'a mis la mode au pays.... tout le monde veut du orange de nos jours! Voilà donc ta contrée en émois à la recherche du Kangoo roux !
Au fait, j'ai pas encore lu ton article... je le garde pour le train ce WE, ... on risque de parler de Toi samedi soir !
ça roule mon Denis..... et moi je penserais bien a vous samedi...
andre a écrit :
Ca me fait penser à une sortie VTT en nocturne que l'on s'est fait, en longeant une prairie, on a entendu et entr'apercu des bipèdes de plus de 2M qui se mettaient à cavaler en parallèle de notre sentier, une frousse mémorable vu la vitesse de leurs courses
c'était des dizaines d'autruches d'un élévage du nord de Nantes que l'on avait dérangé dans leur enclos
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com