Francis_63 a écrit :Aie le demi arbre
superche a écrit :Merci Alex d'etre venu, Mermoz a pu enfin donner des conseils à quelqu'un![]()
![]()
Alex, les photos stp !!
fred j ai encore ta cb hein vilain garcon !!!!!!!!!

Francis_63 a écrit :Aie le demi arbre
superche a écrit :Merci Alex d'etre venu, Mermoz a pu enfin donner des conseils à quelqu'un![]()
![]()
Alex, les photos stp !!
GUS a écrit :Super les photos Alex
![]()
Je te joins le lien Dynomax pour le fun, les "frissons" c'est : Ultra Flow Welded
http://www.dynomax.com/sounds/flash/sounds.html
Salut stephSteph.92 a écrit :Coucou les potos!![]()
J'espere que vous avez bien pris votre pied. Encore une belle sortie a n'en pas douter!![]()
Alex, pour ta première tu pas tenu jusqu'à plus de 3 h, bah alors! Ou tu trouvais que ta tire en avait assez vu et subi?![]()
Fred t'a reparé déja? Si tu a besoin de bras................J'suis la, tel moi.
Boxi apparement imperial, jean marc en maitre nageur, Mermoz en prof TT, et les autres s'amusant! Que de regrets mais pouvait pas faire autrement que de ne pas venir.![]()
Pour la prochaine........
Merci GUS le son est vraiment topSuper les photos Alex
Je te joins le lien Dynomax pour le fun, les "frissons" c'est : Ultra Flow Welded
Elle avait ete plus que prise dans la cour d'athis-mons!SEB_91 a écrit :au faite, y a pas de photos de la colation .....
SEB_91 a écrit :je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu venir ....![]()
prochaine sorti je vais me ratrapper !![]()
Steph.92 a écrit :Salut Seb.
Le dos pas trop en vrac apres ce demenagement?Elle avait ete plus que prise dans la cour d'athis-mons!SEB_91 a écrit :au faite, y a pas de photos de la colation .....![]()
SEB_91 a écrit :je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu venir ....![]()
prochaine sorti je vais me ratrapper !![]()
![]()
Pour moi, la prochaine, ca sera le canada en france!
Avec Boxi, loet, Seb, Franck, Christophe, femme et enfants,et sans oublier Toutva!
Plus que 26 jours, juste le temps de finir de préparer nos machines!