Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
effectivement elle vient de suisse (encore merci à celui qui ma trouver cette perle rare)il se reconnaitra...
je vien de faire 150 kil sur les petites routes de ma région et effectivement c'est que du bonheur plus besoin d'auto radio!!!! la mélodie du V8 et au top...
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
Quelques bricoles à faire peut-être sur l'extérieur (tu va remettre l'aigle ?), mais l'intérieur est dans un état assez incroyable
Elle a été restaurée ? Les sièges ne présentent aucune trace d'usure
Bravo
Elle représente à mes yeux la plus belle et la plus rare des Jeep, le rêve de tout jeeper
Tu comptes la remettre strictement d'origine ou la préparer un peu rockcrawling ?
Elle représente à mes yeux la plus belle et la plus rare des Jeep, le rêve de tout jeeper
yesssss effectivement un retour au source avec un grand plaisir.....l'important c'est dit croire..........
Tu comptes la remettre strictement d'origine ou la préparer un peu rockcrawling ?
une petite prépa !!!!
kit réhausse + 4 des pneus mud en 35 sur les jantes origine qui sont déja en 8x15
une ligne d'echappement pour la mélodie du V8.....
et aux beaux jours bache et demie porte....
pour répondre à Ben...
yesss une déco golden origine vue que l'aigle c'est envolé....
compartiment moteur..........
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
effectivement elle vient de suisse (encore merci à celui qui ma trouver cette perle rare)il se reconnaitra...
je vien de faire 150 kil sur les petites routes de ma région et effectivement c'est que du bonheur plus besoin d'auto radio!!!! la mélodie du V8 et au top...
bravo mick
superbe !!!!
tu vas pouvoir te concentré sur l'aigle...
superbhe achat
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L