Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
que penser vous de cette modif....retour d'experience , merci
PERFORMER RPM pro-FLO ® 2 systèmes d'injection de carburant
Maintenant, AMC et Jeep V8 propriétaires peuvent bénéficier de Edelbrock puissant multi-point d'injection de carburant électronique du système. Ce système est idéal pour les hautes performances des machines de rue ainsi que des propriétaires de Jeep qui l'amour tous les temps, tous altitude de performance multi-point d'injection de carburant.. Notre EFI n'est pas affectée par l'extrême pentes ou des angles. Vous obtenez une excellente réponse des gaz dans l'ensemble de la gamme tr / min et une grande économie de carburant avec une incroyable puissance. Systèmes comprennent un module assemblé induction (en aluminum, 4V corps des gaz, de carburant et les injecteurs rails), ECM avec des puces interchangeables, faisceau de câblage, tous les capteurs, étalonnage du module, distributeur de billet et de la pompe à carburant. En utilisant une vitesse / densité système de contrôle de carburant et d'étincelle, Edelbrock EFI tous les systèmes de contrôle total du moteur ... sans un ordinateur portable
Par contre, je ne sais pas si c'est comme le reste de la gamme Edelbrock, mais il doit normalement exister 2 versions : Performer et Performer RPM.
La seconde version plaçant la pointe de couple plus haut dans les tours, elle est plus adaptée à des engins "street", alors que nos Jeep préfèreront peut-être le couple à plus bas régime.
De mémoire, les Performer prennent 5000tours maxi, là où les Performer RPM grimpent jusqu'à 6500 (les données complètes sont sur le site Edelbrock)
Bonjour a tous,
pour la transfo edelbrock,je vous direz quoi debut d annee (fevrier,mars).
le kit est deja commande et c est pour mettre sur un 360.
ce n est pas moi qui le monte car trop technique pour moi ,c est Danniel (DDJEEP) qui s en occupe
CJ74 a écrit :
Les intrus de son parc: un land , un Che, qqs phares carrés d'YJ et surtout un Cherokee Chief 1980 blanc finition Golden Eagle qui m'est passé sous le nez en 2007
Je me souviens d'avoir vu une annonce pour un Cherokee Golden Eagle blanc à restaurer proposé à 5000 roros. C'était celui-là ?
Hello Mud,
Qqs jrs loin de ma base, désolé pour la réponse tardive.
Non, le prix était en CHF et + élevé car aucune restauration à prévoir et en meilleur état que cette CJ Golden désormais à Mike ...oui c'est possible
Alain
Pour avoir déjà utilisé un V8 360 avec un injection monopoint, je peux te dire que ca marche plutôt bien..
Personnellement, sans toucher au reste du moteur (vilo, piston, arbre à câmes,..), je ne monterais pas ce kit.
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
slt mick tu devrais l'acheté car j'ai bien lus 2ou3 fois le descriptif que tu as mis et il fais DISTRIBUTEUR DE BILLET je pense que tu va vite rentabilisé ton investisment moi je le commende de suite désolé
je pense que sa vos le coup car comme ça tu ne peux plus déjauger en faisent du rock roling et tu a fais une bien belle acquisition bon courage pour ta prepas a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
Découverte Off-Road a écrit :pour les Spécialistes !!!!
que penser vous de cette modif....retour d'experience , merci
PERFORMER RPM pro-FLO ® 2 systèmes d'injection de carburant
Maintenant, AMC et Jeep V8 propriétaires peuvent bénéficier de Edelbrock puissant multi-point d'injection de carburant électronique du système. Ce système est idéal pour les hautes performances des machines de rue ainsi que des propriétaires de Jeep qui l'amour tous les temps, tous altitude de performance multi-point d'injection de carburant.. Notre EFI n'est pas affectée par l'extrême pentes ou des angles. Vous obtenez une excellente réponse des gaz dans l'ensemble de la gamme tr / min et une grande économie de carburant avec une incroyable puissance. Systèmes comprennent un module assemblé induction (en aluminum, 4V corps des gaz, de carburant et les injecteurs rails), ECM avec des puces interchangeables, faisceau de câblage, tous les capteurs, étalonnage du module, distributeur de billet et de la pompe à carburant. En utilisant une vitesse / densité système de contrôle de carburant et d'étincelle, Edelbrock EFI tous les systèmes de contrôle total du moteur ... sans un ordinateur portable
Si in compare les "power package" Edelbrock (culasse, pipe admin, arbre à cam..) avec carbu ou avec injection EFI http://www.edelbrock.com/automotive_new ... -00126.pdf, visiblement le système EFI fournit un peu plus de puissance et doit diminuer la conso. Par contre pas plus de couple (en tout cas pour le tuning donné en exemple) et j'ai l'impression vu les messages du forum que le système EFI est pas trivial à régler. Enfin bien sûr comme déjà mentionné , on élimine lbien sûr le problème du déjaugeage.
mud89 a écrit :
Je me souviens d'avoir vu une annonce pour un Cherokee Golden Eagle blanc à restaurer proposé à 5000 roros. C'était celui-là ?
Hello Mud,
Qqs jrs loin de ma base, désolé pour la réponse tardive.
Non, le prix était en CHF et + élevé car aucune restauration à prévoir et en meilleur état que cette CJ Golden désormais à Mike ...oui c'est possible
Alain
Un peu de ménage ds les fichiers (résolution 09????), voilà une tof de la bête...pas mal non?
CJ74 a écrit :
Hello Mud,
Qqs jrs loin de ma base, désolé pour la réponse tardive.
Non, le prix était en CHF et + élevé car aucune restauration à prévoir et en meilleur état que cette CJ Golden désormais à Mike ...oui c'est possible
Alain
Un peu de ménage ds les fichiers (résolution 09????), voilà une tof de la bête...pas mal non?
CHIEF GOLDEN EAGLE Meyrin 2 [1280x768].JPG
Sympa le Chief !! la visière à virer de suite !!!!
Je connaissais un Chief Golden Eagle sur Mulhouse, mais il a disparu depuis un moment !
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L