Malgré la pose depuis il y a pas de temps du YOKE renforcé avec les petits U métalliques
(Wrangler 4L - YJ) l'arbre s'est barré Dimanche dernier....
il s'avère que le petit ergot retenant le chapeau de croisillon est cassé
(voir ci-dessous la photo de ce dont je parle sur un neuf...)
du coup je pense que le chapeau s'est barré et du coup le croisillon est sortir la partie AR
de l'arbre est tombé sur la chaussée...
au moment de remonter un nouveau croisillon tout neuf j'ai vu que l'ergot était cassé...

alors j'en ai un NEUF sous la main pour me dépanner.... celui d'un copain qui n'a pas encore
pris le temps de le monter....
Mais au lieu de recommander la même chose j'ai bien envie de prendre le modèle
proposé par ASP-EBERLE qui copie le système réputé et à priori bcp mieux pensé
et plus solide des 4x4 JAPONNAIS....

seule contrainte.... ça prend 2,5cm de plus... faudrait donc que je raccourcisse
mon arbre double croisillon..
question : le faire là où pointe la flèche ci-dessous c'est bon ?
Y aura-t-il besoin de quelconque équilibrage ? Merci...
