Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pour ma part, j'ai laissé Doudou partir tou seul, enfin, tout seul c'est vite dit, y a Julien avec lui ...Yesssssssssssss un WE de célibataire pour moi, je me repose tranquille
Marseille Paris en 3 heures ... la jeep a bien roulé.
Beaucoup de neige ... 3 metres par moment ...
Les treuils ont bien servi et les sangles ne sont pas restes dans les coffres ...
Une bonne ambiance dans un paysage de reve ...
A la prochaine
Dur dur ce matin après le bon bol d'air de ce week end dans des mètres et des mètres de neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore un super week end que nous venons de passer dans une super ambiance
Espèrons que les parisiens et les lyonnais sont bien rentrés.
Bonne journée à tous les photos arrivent plus tard (il faut les triés car il y en a beaucoup)
Encore merci à Mick
A+
Dur dur ce matin après le bon bol d'air de ce week end dans des mètres et des mètres de neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement ce matin !!!!!
merci à toutes et à tous pour votre participation.........
un trés bon retour au P.S.G et au O.L.........
beaucoup beaucoup de neige sur notre trajet ciel bleu pour le samedi et chute de neige pour le dimanche.....
un grand à denis notre boulet d'OR pour cette Offroad Blanche.....et merci à Seb pour les quelques treuillages
pour les photos patience !!!!!!
aller Nat une ou deux photos .......
Modifié en dernier par Découverte Off-Road le 02 févr. 2009 13:36, modifié 2 fois.
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
Yessss !
et oui, j'étais pas sûr d'avoir eu assez de points en 2008 pour justifier de mon titre... Là ça y est chui rassuré
Merci Stéphane pour le treuil !! a la réfléxion, on aurait p'têt du le laisser accroché en débrayé, et bloquer quand nécessaire ... comme une laisse de chien en fait !
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!