Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bah j ai un 2ieme 4.0L en stock, un devant et un derriere !
slt mais un 5.7l hemi ou srt8 sur un ZJ sa passe avec quelque soudure sur un XJ ça dois rentré aussi si rémi ne fais pas la fine bouche pour quelque soudure ça et des ponts rockwells et la tu as le top du top
mais rémi va faire la tete cas tu vas passé tous tranquille pendans que lui va ramet a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
trucni73 a écrit :
Bah j ai un 2ieme 4.0L en stock, un devant et un derriere !
slt mais un 5.7l hemi ou srt8 sur un ZJ sa passe avec quelque soudure sur un XJ ça dois rentré aussi si rémi ne fais pas la fine bouche pour quelque soudure ça et des ponts rockwells et la tu as le top du top
mais rémi va faire la tete cas tu vas passé tous tranquille pendans que lui va ramet a+
non non moi jem'en fous , je passe a coté des dificultés , je reste sur le goudron
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Remi Del-Medico a écrit :
çà c'est sont coté egoiste savoyard !! c'est vrais des fois qu'ils montes 22 ponts sur son xj , faudrais pas qu'il lui en manque.
Je veux faire un 8x8 !
slt avec un pont rockwells ses possible de faire un 6x6 ????
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
non non moi jem'en fous , je passe a coté des dificultés , je reste sur le goudron
Modifié en dernier par jeanmarcetsandrine le 23 févr. 2009 21:40, modifié 1 fois.
jeanmarcetsandrine a écrit :
slt avec un pont rockwells ses possible de faire un 6x6 ????
avec 1, non .mais avec 3 ,oui
slt pour quoi 3 tu mes 1 devans tu met le rockwells au milieu et tu mais 1 apres non ses pas possible comme sa avec les bon couple ?? a+
jeanmarcetsandrine a écrit : slt gilles et andy me lavais dis que tu n'avais rien dans le pantalon mais moi je ne voulais pas y croire je me suis dis un MR qui se fais un gros 4x4 en haaaaaaaaaaaaa et bien non a+
Modifié en dernier par Remi Del-Medico le 23 févr. 2009 21:02, modifié 6 fois.
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
thierry03 a écrit :
Non c'est pas ça.
Si le montage est ok et que tout fonctionne bien, il demonte et me vend les ponts pour passer à plus gros.
On a dej fait la mainp une fois .
Travail d'equipe
alors vas falloir qu'on discute , car le soudeur c'est moi , et je vais pas faire , refaire, rerefaire indefiniment
et puis si il te les vends soit je touche une part soit il vas falloir qu'il te les remise
jeanmarcetsandrine a écrit : slt gilles et andy me lavais dis que tu n'avais rien dans le pantalon mais moi je ne voulais pas y croire je me suis dis un MR qui se fais un gros 4x4 en haaaaaaaaaaaaa et bien non a+
t'as deja regardé dans mon pantalon .....si toi t'en es a qui a la plus grosse alors on est pas du tout sur la meme longueur d'onde ....
perso je fait pas les choses pour epater la galerie , chacun son trip !
Modifié en dernier par jeanmarcetsandrine le 23 févr. 2009 21:44, modifié 1 fois.
Remi Del-Medico a écrit :
t'as deja regardé dans mon pantalon .....si toi t'en es a qui a la plus grosse alors on est pas du tout sur la meme longueur d'onde ....
perso je fait pas les choses pour epater la galerie , chacun son trip !
slt remi il ne faus pas le prendre comme çà moi je plaisente si tu ne comprend pas la plaisenteris ses pas grave comme tu la bien (on est pas du tout sur la meme longueur d'onde) et moi aussi j'ai fais jouet pour moi a+++++++++++
désolé pas compris
je t'ai fait un mp
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
slt pas de souci
mais pour les ponts tu ne ma pas repondu
slt pour quoi 3 tu mes 1 devans tu met le rockwells au milieu et tu mais 1 apres non ses pas possible comme sa avec les bon couple ?? a+[/quote]
a+
jeanmarcetsandrine a écrit :slt pas de souci
mais pour les ponts tu ne ma pas repondu
slt pour quoi 3 tu mes 1 devans tu met le rockwells au milieu et tu mais 1 apres non ses pas possible comme sa avec les bon couple ?? a+
a+
ben si tu veut faire un 6x6 il te faut bien trois ponts , 1 devant et 2 derieres comme les camions [/quote]
slt sur sa on est d'accors mais un pont rockwells au milieux et un pont normal devant et derrieur sa dois marcher car si je comprend bien le rockwells a une sortis devant et derriere