Salut à tous,
Bon ben comme prévu je ne suis venu que l'après-midi pour le baptême du beau-père, il était ravi

de cette expérience lui qui ne connait que la piste. Le plus dur pour lui c'était de s'habituer à la conduite de la boite auto, j'ai eu le droit au pare-brise 2/3 fois avec un petit "mince j'ai voulu débrayer"

et oui j'aurai du attacher son pied gauche, tant pis. Sinon je suis bien content d'avoir fait de nouvelleS connaissanceS avec 2 jeepers très sympa, Alex j'ai pas eu le temps de te voir quand tu es partis je croyais que tu faisais juste une pause? pas grave on se reverra surement je crois que le terrain t'as bien plu et que t'as crainte pour ta carrosserie ben finalement c'était pas la peine, tu vois je te l 'avais dit le cormier c'es TOP

pour tous les niveaux. C'est pas comme pour ELNO par contre, la portière conducteur a voulu faire une bise à tout prix avec un arbre

.
Bon ben dès la prochaine sortie on se prévient, mais cette fois je viendrais plus tôt notammment pour un BBQ.
Je crois qu'il serait bien d'organiser un petite journée pour les plus novices d'entre nous, moi-le premier, mais aussi pour tout ceux qui n'ose pas aller à une journée où il y a trop d'habituer. J'en avais discuter il y a longtemps et je m'étais aperçu que beaucoup avaient un peu la flippe de passer pour des débutants et de se faire charier

.
Je vais organiser ça et je vous tiens au courant, bien prévu bien à l'avance je crois que ça peut-être sympa, pour tous le monde. Il faudra quelques gars pour les conseils (ça y a pas de problème à trouver jeeper ou autres) et plein de bonne humeur.
NABUCHODONOSOR