Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ouais c'est intéressant Jean-Marc.
Par exemple, j'apprends (en regardant tes photos) un truc que je n'avais pas remarqué avant sur ces jantes la.
A savoir qu'il reste donc 3 boulons qui dépassent fortement, une fois le montage terminé.
Les 3 qui te servent a rapprocher les 2 "demis jantes".
C'est toujours comme ça?
slt steph oui les 3 goujons reste en place il est vrais que moi aussi je ne trouve pas sa tres jolie mais il n'y a pas le choix si il mette les 3 goujons dans l'autre sans , le risque ses de foiré les pas de vis dans la jante interne car il faus appuillé un peut sur la jante externe pour pouvoir metre les 3 boulons a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
TJ9999 a écrit :Superbe résultat avec les hutchisons et les 38", Jean-Marc!
Vu sur les photos le peu de place qui reste entre tes ailes et le pneu, les 38" ne frottent pas en croisement de pont?
slt merci
en croisement pont il n'y a pas de souci rien ne touche je lais reglé pour que rien ne touche a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
Steph.92 a écrit :Un ptit cadeau Jean-Marc.
C'est pour ton avatar.....Ça sera mieux que la pub pour le fabricant de meubles...
slt merci steph tu crois que je peut avoir la meme avec mes nouvelle jantes a+
salut à tous,
je cède au plus offrant 4 jantes Beadlock neuves jamais servies.
En fait je sais où habite Jean-Jean et j'ai le double de son écrou anti-vol.....hin hin hin !!
Superbes tes jantes mon copain.
BIZZZ
slt gilles merci et toi tu le récupere quand le tien ? a+
napalm_45 a écrit :WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Super ces jantes.... on sort quand???????
slt napalm merci ses vrais quel sont tres belle tu les veras vendredi chez JJ
stephZJ a écrit :salut à tous,
je cède au plus offrant 4 jantes Beadlock neuves jamais servies.
En fait je sais où habite Jean-Jean et j'ai le double de son écrou anti-vol.....hin hin hin !!
Superbes tes jantes mon copain.
BIZZZ
slt stephZJ merci copain
tu peux les vendres ça ne me dérange pas moi je céde au plus offrand un WJ équipé GPL avec les clefs a+
slt merci au modérateur de m'avoir changé mon avatar car je ne suis pas arrivé a+