Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Puis demontage du pinion, j etais curieux de voir comment c est foutu dedans... Je suis pas decu !
Le pinion est assez enorme
Et le montage est top !
2 roulements le maintiennent dans l axe...
Certains d entre vous ont du voir que j avais mis mes lames en vente... J ai pas envi de faire les choses a moitié, j ai decidé de monter des airshocks aussi a l arriere... C est parti pour une nouvelle galere !
trucni73 a écrit :
Certains d entre vous ont du voir que j avais mis mes lames en vente... J ai pas envi de faire les choses a moitié, j ai decidé de monter des airshocks aussi a l arriere... C est parti pour une nouvelle galere !
la ,va vraiment faut que tu apprene a souder, ou alors il vas rouler en 2012 ton xj
Modifié en dernier par Remi Del-Medico le 15 mars 2009 18:23, modifié 1 fois.
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
trucni73 a écrit :
la ,va vraiment que tu apprene a souder, ou alors il vas rouler en 2012 ton xj
trucni73 a écrit :
la ,va vraiment faut que tu apprene a souder, ou alors il vas rouler en 2012 ton xj
D'ici là j aurais peut etre des pneus !
Non mais faut que je trouve un prof qui me donne des bases, apres je m entrainerai tout seul !
les bases je te les ai dessiné, y a rien d'autre !!!! la vague.
brulle des baguettes a plat et quand les vagues seront réguliere , aprés tu marie deux tole
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
trucni73 a écrit :
D'ici là j aurais peut etre des pneus !
Non mais faut que je trouve un prof qui me donne des bases, apres je m entrainerai tout seul !
les bases je te les ai dessiné, y a rien d'autre !!!! la vague.
brulle des baguettes a plat et quand les vagues seront réguliere , aprés tu marie deux tole
question de neophyte qu'elle est la particularité du 14 Bolt autre question tu as precu des blocages dans ta prepa ou pas ??....en tout cas c'est un sacré boulot que tu as entrepris bon courage Trucni
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir