PARE CHOC MAISON
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
- Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!
Re: PARE CHOC MAISON
Tu cherches, tu trouves 

- Francis_63
- RATATOUILLE MODERATOR
- Réactions :
Mwé ...Jeepeur013 a écrit :Tu cherches, tu trouves

Quand je verrai le FACTEUR, comme tu dis, je lui demanderai s'il a vu passer ton inscription ...

- YJ 4L HO (4" Skyjaker,2" bodylift,STT 35/12.5/15, RDM rollcage, Mastercraft, BeCool, California TOP, ...)
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
- fab3
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 3B
salut
vous
dessus
je lui est envoyé hier a 17h par mail
a+
vous

je lui est envoyé hier a 17h par mail
a+
CJ5 3,8L 1974 + Majesty 125 version pocket bike

- Francis_63
- RATATOUILLE MODERATOR
- Réactions :
Un mail est donc beaucoup plus efficace qu'un courriel ... CQFD ... 

- YJ 4L HO (4" Skyjaker,2" bodylift,STT 35/12.5/15, RDM rollcage, Mastercraft, BeCool, California TOP, ...)
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
- nice jeeper s
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Compass
Merci a tous les gars, la preuve est faite que la communauté des passionnés de la calandre a 7 fentes fonctionne, surtout gardons ce forum tel qu'il est.
Hier j'avais les plans ce matin j'etais chez mon fournisseur qui reflechit à comment découper la tole alu de 6mm que je propose (la torche plasma n'est pas tres precise dans ces épaisseurs) et j'attends la confirmation d'un pote de l'institut de soudure pour voir quel alliage je vais prendre pour garantir la bonne resistance mecanique peut etre un AG4 j'attends son coup de fil, mon papy vituose du TIG attend les elements pour commencer a souder et mon treuil est en route voilà vous savez tout.
Petite precision pour un mec comme moi qui traque les chevaux au fond de ce bon vieux 4.0L aller mettre 5O kgs de cable sur le museau relève du pécher et j'ai du me tordre le cerveau pour passer outre, mais l'été dernier Bruno 06 et moi avons failli finir au fond d'un ravin de 300M sur la piste de l'amitié à cause d'une plaque de neige et si j'avais eu la préciseuse ficelle accrochée au museau je n'aurais pas connement risqué ma vie.
En début de semaine j'ai trouvé un treuil pas mal (5T9) acheté sufisament peu cher pour justifier :
1) le fait que je m'en serve 2 fois dans ma vie a tout peter (faudra que je pense a le faire marcher de temps en temps pour pas qui grippe
.)
2) pour virer le cable livré avec et m'offrir en plus une corde plasma qui me fait gagner 10kgs et ramène le surpoid à 32 kgs
Enfin grace au site et à mon papy je vais me faire des pare chocs poids plume; je me dis que le bilan poids/puiss ne sera pas trop catastrophique.
Voilà pourquoi je suis passé du coté obsur
en métant le gros moulinet de pêche devant 
Hier j'avais les plans ce matin j'etais chez mon fournisseur qui reflechit à comment découper la tole alu de 6mm que je propose (la torche plasma n'est pas tres precise dans ces épaisseurs) et j'attends la confirmation d'un pote de l'institut de soudure pour voir quel alliage je vais prendre pour garantir la bonne resistance mecanique peut etre un AG4 j'attends son coup de fil, mon papy vituose du TIG attend les elements pour commencer a souder et mon treuil est en route voilà vous savez tout.
Petite precision pour un mec comme moi qui traque les chevaux au fond de ce bon vieux 4.0L aller mettre 5O kgs de cable sur le museau relève du pécher et j'ai du me tordre le cerveau pour passer outre, mais l'été dernier Bruno 06 et moi avons failli finir au fond d'un ravin de 300M sur la piste de l'amitié à cause d'une plaque de neige et si j'avais eu la préciseuse ficelle accrochée au museau je n'aurais pas connement risqué ma vie.
En début de semaine j'ai trouvé un treuil pas mal (5T9) acheté sufisament peu cher pour justifier :
1) le fait que je m'en serve 2 fois dans ma vie a tout peter (faudra que je pense a le faire marcher de temps en temps pour pas qui grippe

2) pour virer le cable livré avec et m'offrir en plus une corde plasma qui me fait gagner 10kgs et ramène le surpoid à 32 kgs
Enfin grace au site et à mon papy je vais me faire des pare chocs poids plume; je me dis que le bilan poids/puiss ne sera pas trop catastrophique.
Voilà pourquoi je suis passé du coté obsur

Ca y est j'ai enfin une image !!!!! p.....n ça se mérite!!!
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
SAlut Nice,
tu connais Delau du forum?
@+
@+
- nice jeeper s
- Suspensions lift
- Réactions :
Seulement de nom et du forum pourquoi?Jeepeur013 a écrit :SAlut Nice,
@+
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
Il cause comme toi! Il écrit un roman et détaille au maximum!
Vous me faites rire tous les 2
@+

Vous me faites rire tous les 2

@+
- nice jeeper s
- Suspensions lift
- Réactions :
Jeepeur013 a écrit :Il cause comme toi! Il écrit un roman et détaille au maximum!![]()
Vous me faites rire tous les 2![]()
@+

Modifié en dernier par nice jeeper s le 25 mars 2009 17:13, modifié 1 fois.
- andre
- oeil de lynx palmé
- Réactions :
- Modèle : YJ
çà se comprend la pauvre delau...il était en hibernation, on l'avait pas vu depuis le 12 février,Jeepeur013 a écrit :Il cause comme toi! Il écrit un roman et détaille au maximum!![]()
Vous me faites rire tous les 2![]()
@+
c'est qu'il en a à raconter de tout ce temps...!....

Jeep un jour, jeepmaniaque toujours
YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency

YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency