Francis_63 a écrit :J'anticipe sur la prochaine question de Sieur Zippo Zitoire :
pourquoi gardes-tu les tirants? ça va pas limiter les débattements?![]()
![]()
![]()

Francis_63 a écrit :J'anticipe sur la prochaine question de Sieur Zippo Zitoire :
![]()
![]()
trucni73 a écrit :Francis_63 a écrit :J'anticipe sur la prochaine question de Sieur Zippo Zitoire :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé mais je sais faire la difference entre une barre stab et une barre panhardtrucni73 a écrit :Sacré Zippo !ZIPPO a écrit :hello
tu gardes ta barre panhard![]()
![]()
pourquoi
ca limite pas les debattements ce bout de ferraille
![]()
![]()
![]()
Tu me feras toujours rire...![]()
la barre panhard sert a maintenir le pont lateralement ! Elle est obligatoire quand le pont est maintenu par des tirants paralleles !
Tu confonds avec la barre stab mon ami !
et dans ta tête t'as viré toutes les barres ou il t'en reste?ZIPPO a écrit :Désolé mais je sais faire la difference entre une barre stab et une barre panhardtrucni73 a écrit :
Sacré Zippo !![]()
la barre panhard sert a maintenir le pont lateralement ! Elle est obligatoire quand le pont est maintenu par des tirants paralleles !
Tu confonds avec la barre stab mon ami !![]()
![]()
...bande de moules
![]()
![]()
Je te posais la question car depuis que j'ai fais la rehausse du YJ je n'ai plus la barre panhard a l'arriere ( n'en ayant pas devant ) et je dois dire que ca va mieux ,faut dire qu'elle venais en contact avec le pot d'echappement ...j'ai eu un post la dessus justement ....non mais quand meme
ZIPPO a écrit :Désolé mais je sais faire la difference entre une barre stab et une barre panhardtrucni73 a écrit :
Sacré Zippo !![]()
Tu confonds avec la barre stab mon ami !![]()
![]()
...bande de moules
![]()
![]()
Je te posais la question car depuis que j'ai fais la rehausse du YJ je n'ai plus la barre panhard a l'arriere ( n'en ayant pas devant ) et je dois dire que ca va mieux ,faut dire qu'elle venais en contact avec le pot d'echappement ...j'ai eu un post la dessus justement ....non mais quand meme
Sur un XJ a l avant t es obligé de l avoir mais elle ne gene pas le debattement quand elle est bien concue !ZIPPO a écrit :Y aurait t'il une barre panhard a l'avant sur un XJ![]()
![]()
et ben voila ....désolé mais je pensais YJ et pas XJ ,ca peut arriver de se tromper a mon agetrucni73 a écrit :Sur un XJ a l avant t es obligé de l avoir mais elle ne gene pas le debattement quand elle est bien concue !ZIPPO a écrit :Y aurait t'il une barre panhard a l'avant sur un XJ![]()
![]()
![]()
Par contre a l arriere je m en passe
Il a avaler l'hamecon d'une traiteSEB_91 a écrit :Francis,
le Zippo Zitoire du 1 er avril est dure à avaler !
je préfère avoir de l'acnée et avoir le goujon encore vigoureux !!!ZIPPO a écrit :Il a avaler l'hamecon d'une traiteSEB_91 a écrit :Francis,
le Zippo Zitoire du 1 er avril est dure à avaler !![]()
![]()
,bon c'est un jeune goujon ,il apprendra avec le temps ....une fois l'acné partie
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est toi qui t'écarte du sujet en demandant si faudrait pas enlever les tirants pour de meilleurs débattements !!!ZIPPO a écrit :.....milles excuses M'sieur Trucni ,il s'emballe le garcon surtout depuis mercredi
![]()
![]()
![]()
![]()
Chose que je ne fais pas !Francis_63 a écrit :c'est toi qui t'écarte du sujet en demandant si faudrait pas enlever les tirants pour de meilleurs débattements !!!ZIPPO a écrit :.....milles excuses M'sieur Trucni ,il s'emballe le garcon surtout depuis mercredi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nico a l'habitude qu'on lui foute le bronx sur son post puis lui, il peut supprimer les messages!!!