Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut Séb et Rémi ,
ca me faisait trop bizarre de me dire que je risquai d'être sans notre Yj si j'entreprenai certain travaux d'ssus ,
et ben alors ai preferré ce genre de chantier à aprés Chambon
@+.
Tu viens l'ami André , chouette chouette chouette et à part la Cheyenne, avec qui ???
et non mon thiery, 502 c'est pas mon numéro chambonesque mais ma chambre d'hopital....!!
je ne serai pas de la partie cette année...
l'opération s'est bien passée vendredi dernier et suis enfin rentré à la maison mais en arrêt maladie pour un certain temps...
andre a écrit :502 c'est pas mon numéro chambonesque mais ma chambre d'hopital....!!
l'opération s'est bien passée vendredi dernier et suis enfin rentré à la maison mais en arrêt maladie pour un certain temps...
Héllo André, je n'étais pas au courant je te souhaite un bon rétablissement.
delau a écrit :
Tu viens l'ami André , chouette chouette chouette et à part la Cheyenne, avec qui ???
et non mon thiery, 502 c'est pas mon numéro chambonesque mais ma chambre d'hopital....!!
Remi Del-Medico a écrit :
normalement oui soit en clio...
Salut Séb et Rémi ,
ca me faisait trop bizarre de me dire que je risquai d'être sans notre Yj si j'entreprenai certain travaux d'ssus ,
et ben alors ai preferré ce genre de chantier à aprés Chambon
@+.
ouais , bin moi sans l'yj baf c'est comme çà
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
andre a écrit :
et je vais boire l'apéro avec qui ?
si tu ne viens pas André
tu voulais que l'on vienne tous te voire chez toi ?
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
andy a écrit :U trés bon rétablissement a notre André national..nous aurons une forte pensée pour toi..
merci mon andy, et pour ceux qui descendent au Bellevue, faites une grosse bise à Amélie de ma part....
Allez récupères bien André, j'étais étonné de ton message mais bon , retapes toi bien at home , t'esquinte pas trop les yeux sur la toile
et pour Amélie ,
je n'y manquerais pas, c'la me fera un motif supplémentaire pour biser la 1ère Chambonnaise avec qui j'ai discuté en arrivant vers 2 - 3h du mat en 2004 dans la neige lors une soirée d'inauguration d'un snack pizzéria avant de te rencontrer le lendemain