Rando Beaujolais du Printemps (Recap page 9)

Proposez vos sorties ou parlez-en ici
labaroud
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : KJ

Re: Rando Beaujolais du Printemps (Recap page 9)

Message par labaroud »

delau a écrit :Tiens tiens tiens, par là y a un grand auto stoppeur qui s'fait tailler un nouveau short :mdr:
et surtout Francis, n'hésite pas avec Ninis comme copilote :mdr2: fais juste gaffe quand il louche :crazyeyes: , c'est qu't'es déja sur le caillou caché :ohnon:
Arhhh le strabisme divergent !! c'est pas mortel mais une bien ennuyeuse maladie ! C'est surement l'air de la montagne, un coup de froid, une connerie qui m'a déclenché ça ! ( Ou alors c'est de la boue, du sable, de la neige, du sable, de la neige... et pis un ti cailloux camouflé). Mais le Francis il est bien au dessus de ça lui, ça m'apprendra à être qu'en 3 " ! 8)

;)
NIKKO
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par NIKKO »

Francis_63 a écrit ::multi: :multi: :multi:
Francis, ce n'est pas tout de sautiller comme un cabris, il faudra vraiment venir
Comme dit un dicton de chez nous, j'espère que tu n'es pas comme les poissons- chat : tout en gueule !
:mrgreen:

labaroud a écrit :Ahahah ça fait peur hein !
Non, Denis, meme pas peur , il y a que le froid qui me fait trembler.

Jéjé, me piquer mon V8 et ma boite auto : pourquoi faire? Il n'en à pas besoin, rappelle toi à la vitesse à laquelle il nous a doublé dans le chemin de terre,à un moment je me suis cru au prologue du PARIS DAKAR :mdr2: Alors imagine sa jeep avec un 5.2 l au lieu d'un 2.5 l c'est le monde à l'envers et le décollage inévitable pour Mars , en plus il va perdre sa bache avec la vitesse et ça il ne s'en remettra JAMAIS !!!!
labaroud a écrit :Chuch le compresseur ARB et le bloc,
Le bloc? quel bloc? le bloc de foie gras?
labaroud a écrit :et moi la barre de direction et quelques
labaroud a écrit :accessoires...
..
Accessoires? Quels accessoires? La passagère peut etre?

Je crois que l'année prochaine ce sera paté OLIDA en boite et grenadine pour toi. :beuleu:
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
Jéjé
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Jéjé »

:mdr: :mdr:
Monsieur s'amuse à me salir ma voiture en accélérant dans la première flaque venue :D: :lol: J'ai voulu faire pareil mais c'était minable :dol: ;)
Moi çà me plaierait bien de voir Nini contraint de boire de la Grenadine pour les gamines :mdr: ;)
Jeep GRAND CHEROKEE ZJ 5,9l V8 LX
LTZ
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Compass

Message par LTZ »

et le top du top :

Grenadine et choco BN

:mdr2:
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
labaroud
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : KJ

Message par labaroud »

Joyeuse recrue ce M'sieur Bricollage ! :mdr:
quand on racontera à ta navigatrice que tu l'a qualifiée d'accessoire, je pense qu'elle va s'empresser de verser sur tes sièges un plein bidon de sirop de grenadine bien sucré... :peur: Et là tu repenseras avec amertumes aux nobles petites goutellettes timides et délicates de Saint Joseph qui magnifièrent jadis le plastic de ta banquette :D:
En disant accessoires, je pensais à ces petits phares que tu as dans le pare-choc avant, l'autoradio Alpine et son système changeur de CD qui saute un petit peu en TT, ... tu vois pas grand chose en somme :siffleur:
"5,2 L au lieu de 2,5L, c'est le monde à l'envers ", oui enfin c'est surtout les chiffres à l'envers... :mdr2:
Grenadine et choco BN... En premier lieu j'avoue avoir frissonné car "grenadine" est le surnom amical de la bonne vieille Dexron (II puis III aujourd'hui). Mais comme c'est bien de la "grenadine pour les gamines" dont il est question, je trouve l'idée interressante: en effet, pour cloturer la ballade, une grenadine bien fraîches, et des BN au chocolat (voir des cookies, ça va mieux dans une JEEP) serait une hypothèse à étudier ! :1:
Comme à un moment on finit inévitablement par revenir sur du routier :cry: un contrôle d'alcoolémie peut bien venir plomber l'ambiance et les petits points si précieux :colere2: Alors que là ... :lolD

;)
Répondre