Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut le top pour du sua sur les forums us. pas d'experience perso ,mais si je n'etais pas en soa c'est ce que j'aurais monté (a priori kit complet ,mais un arbre arriere double croisillon et sye sont recommandés pour un utilisation tt A+
Yj 94 4litres+compresseur avengeur, terralow 4/1,dana 44,soa+srs,krawler en 37 sur jantes beadlock,etc,etc,etc.... proto tj en cours.....JK RUBICON unlimited v6 pentastar
le miens est en cours de prepa avec ce kit +jumelles revolvert et traction bars je vous tiens au courant a savoir que j'avais deja les meme lames sur mon ancienxj et c le top
je suis equiper du RE 4''5 et j'en suis hyper content...
je suis en 37 avec un body lift 2'' et en croisement de pont maxi ca touche pas a l'avant mais a l'arriere oui, faut prevoir une decoupe...
J'ai pris le kit complet mais il est biens sur obligatoire de mettre un SYE et un arbre double croissilion..
et meme avec des calles pour rependre de l'angle j'ai reussi a peter mes croissillion et mes attaches de pont...
pour moi c'est le top mais faut savoir quel sera ta configuration en pneu et ce que tu va faire avec.
pour les amortos j'ai pris des bilschtein 5''
yj 2.5 ,LP ,warn 8274,2 optima body lift 2", kit 4''5 RE, jante dick cepek, 3?/12.5/15, ailes AV RC, light force 240
que le grip du pneu agraire et la force du treuil soit avec moi
SALut,
désolé, j'arrive à la bourre, avais pas vu ce post
Effectivement très bon kit, en amortisseurs j'ai des OME 3.5" à l'avant et des MX6 4" réglable à l'arrière.
Pour le reste mon prédécesseur à dit ce qu'il faut
A l'époque...en 2006, j'avais demandé 3 devis aux préparateurs français.
l'un annonçait 1800euros, le second 1600 euros, le troisième 1250 euros.
j'ai pris le moins cher car le produit été identique à tous
@+