Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
voila bonsoir a tous je me suis achetée des chanieres de portes en inox mais impossible de devisser les vis torx des charnieres d'origines..j'y ai meme cassé mon Box t-40 quelqu'un aurait un petit conseil à me donner?
Il serait le bienvenu
Mercii d'avance!
Tj 2001 sahara stock pour l'instant mais petites modifs prévue pour le printemps:)
Peterbilt13 a écrit :voila bonsoir a tous je me suis achetée des chanieres de portes en inox mais impossible de devisser les vis torx des charnieres d'origines..j'y ai meme cassé mon Box t-40 quelqu'un aurait un petit conseil à me donner?
Peterbilt13 a écrit :voila bonsoir a tous je me suis achetée des chanieres de portes en inox mais impossible de devisser les vis torx des charnieres d'origines..j'y ai meme cassé mon Box t-40 quelqu'un aurait un petit conseil à me donner?
Il serait le bienvenu
Mercii d'avance!
Salut, chauffe un bon coup les vis!!!!
J'ai pas de set de torche
Tj 2001 sahara stock pour l'instant mais petites modifs prévue pour le printemps:)
La 1ère fois que j'ai démonté les charnières de pare-brise, j'ai cassé l'embout que j'ai remplacé illico par un facom que j'ai également passé 2 fois en garantie. 3 embout pour 4 vis
Comme dit plus haut, une rallonge et un coup sec pour décoller la vis.
TJ 2.5L Réhausse 4" + BL 2" 33/12.5/15 BFG
CJ7 Laredo 2.0L renault stock pour l'instant
Avant de desserer,du dégrippant , tu resseres un petit coup avant et ensuite tu desseres. Pourquoi??? j'en sais rien mais apres c'est plus facile...
J'ai toujours fait ça en maintenance et ça a toujours fonctionné
le fait de serrer et de desserrer casse la rouille et ainsi permet de ne pas comprimer le filetage de la vis .
seul solution quand on n'a pas de chalumeau;va et viens et wd 40 en abondance, bonne chance
Le seul problême pour le démontage, c'est que ces vis sont collées à la loctite.
Une fois que le collage à céder, plus besoin de serrer, desserrer ni de WD40, ça sort tout seul. Mais au début du desserrage, au secours!
TJ 2.5L Réhausse 4" + BL 2" 33/12.5/15 BFG
CJ7 Laredo 2.0L renault stock pour l'instant
Moi j'y suis allé a la clé a chocs a air. Ça semble être le traitement anti rouille qui "soude" les vis.Bien pousser sur le pistolet pour que la douille reste bien dans la vis et les chocs arrivent a la débloquer.
Avant d'essayer cette méthode, j'en ai cassé quelque une de clés a main....
pc av/ar chrome, body lift 1", rehausse 3", jante modular chrome 10x15, pneus 33/12.5/15, sound bar, full chrome, GPL injecté ...