Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J-12 pour le Burgundy Jeep Trophy, le conseil du jour sera : vérifiez vos croisillons, pour ne pas rentrer en camion
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
pascal71 a écrit :Aujourd'hui, je remplace Christophe.
J-11 pour le Burgundy Jeep Trophy, le conseil du jour sera : vérifiez vos freins pour ne pas rentrer en train
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
J-09 pour le Burgundy Jeep Trophy, le conseil du jour sera : a pieds l'ornière tu reconnaitras, sans quoi tanké tu resteras
En cadeau, comme la date approche : le terrain des Combes Grondées comme vous ne verrez pas le WE prochain
je crois qu'il nous manque j-10 ou alors vous avez mal démarrés les gars du vallon
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :je crois qu'il nous manque j-10 ou alors vous avez mal démarrés les gars du vallon
Ben ... si je compte sur mes doigts ... c'est 9 ... A moins que tu ne vienne que le dimanche
pascounet71 a écrit :je crois qu'il nous manque j-10 ou alors vous avez mal démarrés les gars du vallon
Ben ... si je compte sur mes doigts ... c'est 9 ... A moins que tu ne vienne que le dimanche
non je serai la les deux jours , mais je me demande qui à démarrer le compte à rebours ????
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
jsuisapied a écrit :
non je serai la les deux jours , mais je me demande qui à démarrer le compte à rebours ????
oooh et puis on s'en moque , tout ce que je vois c(est que c'est bientôt et on a un convoi qui va nous arriver le vendredi soir avec des gars affamés de croisement de pont et de descentes vertigineuses avec des engins affutés comme des couteaux suisses ,
Salut a tous!!
Pour les jeepers D IDF, il y a un point de RDV
prevu le vendredi 21 a 18h de l'ère de menecy
villabé sur l A6 ns sommes deja 5 véhicule..
xj 2,5 td (rehausse 2"+3")
echappement maison et powertrax av
zj 4litres rehausse 7,5" ARB avant.
chevy silverado 5,3L
elno92 a écrit :Salut a tous!!
Pour les jeepers D IDF, il y a un point de RDV
prevu le vendredi 21 a 18h de l'ère de menecy
villabé sur l A6 ns sommes deja 5 véhicule..
le temps de faire boire les chevaux , et d'abreuver les hommes , ça fait du 21h- 22h00 aux combes grondées , , bonne route