GC ZJ 5.2 Fuite d'eau dans l'habitacle
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
GC ZJ 5.2 Fuite d'eau dans l'habitacle
Bonjour,
J'ai un soucis de fuite d'eau sous le siège passager avant droit. La première fois c'est en franchissant le gai d'une petite rivière j'avais de l'eau sous le siège avant passager qui se prolongeait vers l' arrière, puis en le lavant puis et enfin je roule sous la pluie. je ne sais pas si la fuite vient du passage de roue avant ou arrière ou sous la vitre avant du véhicule. Avez vous eu ce genre de soucis, qu'en pensez vous? merci pour vos réponses.
J'ai un soucis de fuite d'eau sous le siège passager avant droit. La première fois c'est en franchissant le gai d'une petite rivière j'avais de l'eau sous le siège avant passager qui se prolongeait vers l' arrière, puis en le lavant puis et enfin je roule sous la pluie. je ne sais pas si la fuite vient du passage de roue avant ou arrière ou sous la vitre avant du véhicule. Avez vous eu ce genre de soucis, qu'en pensez vous? merci pour vos réponses.
Grand Cherokee ZJ 5.2 V8 de 1997.
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
Re: GC ZJ 5.2 Fuite d'eau dans l'habitacle
Je te conseille de passer par la case présentation du forum pour plus de convivialité.
J'ai récupéré mon ZJ la semaine dernière et j'ai eu le même problème, un orage sur l'autoroute et la moquette côté passagé trempée.
Perso, il y avais un trou dans le longeron sous les portes côté passager et donc je croillais que cela venait de çà. Je l'ai donc bouché ce weekend. Mais ton problème me fait dire que cela vient peut être d'autre chose
J'ai récupéré mon ZJ la semaine dernière et j'ai eu le même problème, un orage sur l'autoroute et la moquette côté passagé trempée.
Perso, il y avais un trou dans le longeron sous les portes côté passager et donc je croillais que cela venait de çà. Je l'ai donc bouché ce weekend. Mais ton problème me fait dire que cela vient peut être d'autre chose

Jeep GRAND CHEROKEE ZJ 5,9l V8 LX
-
- Stock
- Réactions :
ça y est la présentation est faite.
Pas trop de réponse à ma question....

Pas trop de réponse à ma question....

-
- Chrome accessories
- Réactions :
Hello,idem pour moi,fuite d'eau sous siége passager et banquette arr....
...
Aucunes idées de la provenance de la fuite,ai même cru pendant un temps qu'il y avait une fuite sur un joint de parebrise,porte,tuyau de clim dans l'habitacle mais rien....

Aucunes idées de la provenance de la fuite,ai même cru pendant un temps qu'il y avait une fuite sur un joint de parebrise,porte,tuyau de clim dans l'habitacle mais rien....
Stagiaire au Raph garage,mais bientôt chef d'atelier...(Warum ist die Banane krumm....)
- Remi Del-Medico
- Tonton bigoudi
- Réactions :
alors pour moi c'etais le joint de coffre qui etait sec et l'eau gouté dedant, joint neuf probleme resolu.
pour l' avant , il faut controler si il n'y a pas un bouchon défectueux sous la moquette et dans le passage de roue .
pour l' avant , il faut controler si il n'y a pas un bouchon défectueux sous la moquette et dans le passage de roue .
-
- Diff lockers
- Réactions :
Merci pour l'info Rémi
Perso mon joint de coffre à l'air neuf mais il y a effectivement une ouverture dans le passage de roue. Suffit qu'il y est un bouchon qui se soit fait la male sous la moquette est c'est bon. Je me penche la dessus dès que possible
Ou alors, rien empèche peut être de boucher l'ouverture dans le passage de roue peut être 

- guillaume24
- Diff lockers
- Réactions :
bizard j'ai le meme probleme...
on dirait bien qu'il y a un probleme sur le zj a ce niveau la...
on dirait bien qu'il y a un probleme sur le zj a ce niveau la...
on peut avoir l'esprit jeep et des sieges en cuir!! VIVE le ZJ!!!
-
- Stock
- Réactions :
Faudrait faire un sondage pour savoir si c'est courant sur ce modèle ou exceptionnel. 

-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : KJ
Messieurs, votre ventilateur d'habitavle il a son moteur où ? Le ZJ connais pas (encore) mais sur les XJ, il est perpendiculaire au tablier coté passager à mis hauteur, et ça marche à tous les coups : le joint vieillit mal et la flotte rentre sous la moquette, ... parfois jusque sous la banquette AR !

-
- Diff lockers
- Réactions :
J'ai pas tout compris mais tu m'expliqueras en direct 

- guillaume24
- Diff lockers
- Réactions :
merci pour l'infolabaroud a écrit :Messieurs, votre ventilateur d'habitavle il a son moteur où ? Le ZJ connais pas (encore) mais sur les XJ, il est perpendiculaire au tablier coté passager à mis hauteur, et ça marche à tous les coups : le joint vieillit mal et la flotte rentre sous la moquette, ... parfois jusque sous la banquette AR !![]()

on peut avoir l'esprit jeep et des sieges en cuir!! VIVE le ZJ!!!
-
- Stock
- Réactions :
Bonjour,
Problème résolu, j'ai changé le joint de la porte arrière. Bonnes fêtes à tous.
Problème résolu, j'ai changé le joint de la porte arrière. Bonnes fêtes à tous.

-
- Diff lockers
- Réactions :
Perso, j'ai l'impression que c'est lié à la clim. Il s'avère que cet été Madame avait de l'eau qui lui coulait sur les pieds
Je n'ai pas d'entrée d'eau extérieure car plus de problème depuis que je n'ai pas remis la clim.

-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : KJ
Par contre tu as peut-être de vrais voix d'eau maintenant...

MADAME était elle en fin de grossesse l'été dernier????Jéjé a écrit :Perso, j'ai l'impression que c'est lié à la clim. Il s'avère que cet été Madame avait de l'eau qui lui coulait sur les piedsJe n'ai pas d'entrée d'eau extérieure car plus de problème depuis que je n'ai pas remis la clim.