Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je me demande si c'est pas nous qui les usons les modos !!! Les premiers temps ils sont en pleine forme et pis en qq années, ils s'affaiblissent, viennent moins, voir disparaissent carrément de la circulation !!!
Francis aux premiers symptômes, tu nous le dis, on prendra nos dispositions, on voudrait pas te perdre... surtout ZIPPO, il sentirait tellement perdu sans son doudou !
labaroud a écrit :Je me demande si c'est pas nous qui les usons les modos !!! Les premiers temps ils sont en pleine forme et pis en qq années, ils s'affaiblissent, viennent moins, voir disparaissent carrément de la circulation !!!
Francis aux premiers symptômes, tu nous le dis, on prendra nos dispositions, on voudrait pas te perdre... surtout ZIPPO, il sentirait tellement perdu sans son doudou !
ca c'est vrai
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
SEB_91 a écrit :EN plus, avec la flotte, c'est technique !!!!
Je vais encore y laisser des bouts de ces pu...ins d'elargisseurs d'ailes de 7 pouces.....Trop grand.....
Pret pour vendredi et la deuxième partie de reco.......